Libellule
#16
@Blond Tenebreux ,  
Ta volonté d'arrêt a donc été une décision surprenante pour toi même, et une action immédiate, et ce mental toujours qui va faire force de motivation pour cette liberté. Bravo également pour cette décision changeant bien des pans.  
Je suis à J+11 , et je touche encore des demis cigarettes (2 à 3 clopes par jour en tout par rapport à 20 voire 30 avant) ainsi que la vape à 6mg. Est ce que les effets de l'hypnose s'estompent un peu en tout cas l'idée de faire vriller mes neurones liés au tabac me parle... et je veux continuer ce défi.  
Cela fait bientôt 7 ans que tu as arrêté, tu en as donc le recul de ces états émotionnels oscillant 🤪 qu'il faut équilibrer sainement , combler ce vide intellectuel et physiologique, ce changement d'habitude.  
Tu es de posture Dom donc cela renforce peut-être ta maîtrise.   La Femme est fière de ce cheminement et de cette "bataille" de changement.
La soum se questionne sur cette part que je domine en ce moment, sur cette maîtrise que j'emploie également, un peu plus fragile que les 1er jours mais toujours là. 
Ayant fait ce cheminement seule, je pense que je me protège actuellement dans ma bulle par peur d'être déstabilisée d'ailleurs. Paradoxalement dans ce vide à remplir ou rééquilibrer je sens une énergie qui a besoin de s'exprimer.🤷‍♀️  
J'espère en arriver à l'équilibre, le zen et l'apaisement que tu décris.   
Merci à toi pour ce retour 😊🦋
Dernière modification le 26/02/2024 11:28:20 par Libellule.
1 personne aime(nt) ça.