Affichage d'un seul post
Djeiran
#10
Bonjour Moondog!
J'ai moi même du mal à comprendre l'intérêt de votre réponse si ce n'est que d'essayer de parler à ma place?
Comment sans connaitre la personne vous pouvez parler à sa place en disant qu'il serait plus juste de dire que je tatonnes pour trouver un fil conducteur...?
Depuis quand une inexpérience est un frein dans la vie? Vous qui aimez les métaphores n'avez-vous jamais entendu cette phrase : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron". Je pense que tout le monde a démarré un jour par de l'inexpérience ce n'est pas pour autant qu'ils ont été freinés à la rencontre avec une soumise. De plus en aucun cas j'ai mentionné le fait que je n'arrive pas à rencontrer de soumises, ou autres notions dans ce style. Une preuve de plus que vous parlez et pensez à ma place.
Ensuite, vous dites que c'est totalement normal que pour se préter à ces pratiques il faut avoir une totale confiance dans les compétences du Maître. Ce qui justifie encore une fois le faît que vous parlez ou réfléchissez à ma place. En aucun cas je me suis prétendu Maître d'une soumise qui ne me faisait pas confiance ou autre notions dans ce style.
Enfin, j'ai juste envie de vous dire que certes je me trouve peut être dans la situation d'une personne venant tout juste d'acquérir le permis de conduire et qui se désole de ne pas trouver un co-pilote pour faire un rally. Mais moi au moins je me suis renseigné au minimum sur quelle voiture j'allais piloter. :D
Ceci étant dit je vous souhaite malgré tout une agréable après midi.
Djeiran.
Soyez la première personne à aimer.