Elle.a
#0
Je n'ai vu nul part ce genre de topic, je le crée donc.

Il serait bien que chacun dise ce qu'il voudrait voir amélioré ici.

Je commence : ce serait bien que la demande d'amitié disparaisse de la liste du demandeur, quand elle a été rejetée, ou alors qu'elle apparaisse avec la mention "Demande rejetée"

Et puis, proposer d'envoyer un message avec la demande, c'est bien, mais pourquoi en jaune ??? Ca ne se voit pas du tout !! Une autre couleur plus visible arrangerait tout le monde.
Dernière modification le 04/09/2013 13:57:55 par Elle.a.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#1
Ah, et toujours avec les demandes d'amitiés (décidément...), j'ai déjà reçu des demandes très incorrectes qu'il faut accepter pour y répondre, puis rejeter après. On devrait pouvoir dire "Non merci" sans être obligée de dire "Oui" avant....
3 personnes aiment ça.
Olivier
#2
"moi je trouve qu'il serait bien de pouvoir discuter en MP même si la personne n'est pas dans notre liste d'amis....
ça permettrait de faire connaissance et de pouvoir décider si oui ou non on veut la personne en ami, selon si il y a des affinités ou pas."


Cette idée de Jolie pulpeuse est intéressante, en effet.

je vais ne parler au gestionnaire..

GC
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#4
Merci de votre réactivité, BDSM, vraiment, j'adore ce site !!!
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#5
Ce serait bien que les messages (MP) qu'on envoie aux personnes soient déroulants. On a parfois du mal à suivre l'échange, puisqu'il n'y a pas d'historique, juste l'envoi et la réponse. Ce qui fait qu'on a un nombre incroyable de messages, aussi.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#6
Heu, c'est encore moi Happy, on pourrait être averti quand un "ami" nous enlève de sa liste ?
3 personnes aiment ça.
analogique
#7
Bonjour,

En tant qu'essentiellement utilisateur du forum et quasiment pas des statuts de murs ou des articles, il me semble que le forum mériterait de petites améliorations en terme d'accès aux nouveaux messages.

En effet, la page d'accueil du forum ne laisse apparaitre que le dernier message dans une section donnée; la page d'accueil du site (avant connexion) ne montre que l'activité des discussions récentes mais ne fait pas remonter les anciennes; enfin l'onglet "nouveaux messages" ne répercute que l'activité du forum au cours de la dernière heure...

C'est peut-être sur ce dernier point qu'il serait le plus simple d'apporter une modification, en affichant les nouveaux messages des dernières 24 ou 48h, par exemple.


En outre, si l'architecture du site le permet, il pourrait être agréable sur un profil d'avoir un accès direct aux contributions de forum de ce profil, de la même manière qu'il y en a un aux articles ou au photos.


Dans un autre registre, il pourrait être agréable d'avoir également un accès plus direct à la messagerie, avant une indication de statut du message envoyé: "lu" ou "non lu" par le destinataire.

Merci d'avance à l'administration si certaines de ces évolutions sont possibles, et bonne journée.
Dernière modification le 05/09/2013 15:20:28 par analogique.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#8
analogique a dit...



En effet, la page d'accueil du forum ne laisse apparaitre que le dernier message dans une section donnée; la page d'accueil du site (avant connexion) ne montre que l'activité des discussions récentes mais ne fait pas remonter les anciennes; enfin l'onglet "nouveaux messages" ne répercute que l'activité du forum au cours de la dernière heure...


Il y a du compliqué, très compliqué et de l'impossible (du fait du carcan du squelette du site) dans vos suggestions, mais cela part à l'étude et on va faire remonter (aux créateurs de squelettes).

Il y avait par contre du très facile : "Nouveaux messages" renvoit maintenant les messages des dernières 24h (versus 1h).

Merci de vos suggestions, en tout cas.
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#9
BDSM a dit...

Il y a du compliqué, très compliqué et de l'impossible (du fait du carcan du squelette du site) dans vos suggestions, mais cela part à l'étude et on va faire remonter (aux créateurs de squelettes).

Il y avait par contre du très facile : "Nouveaux messages" renvoit maintenant les messages des dernières 24h (versus 1h).

Merci de vos suggestions, en tout cas.


Merci à vous pour votre réactivité; d'autant plus que le très facile me semble apporter une réponse très satisfaisante à ce pan des questions soulevées.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#10
analogique a dit...



Merci à vous pour votre réactivité; d'autant plus que le très facile me semble apporter une réponse très satisfaisante à ce pan des questions soulevées.


Dans le "plutôt facile", on a aussi repris les éléments de la page d'accueil dans la colonne de droite (pour les gens qui restent connectés en permanence).
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#11
Pour continuer sur ma lancée....

On pourrait avoir un bouton réponse en bas quand on clique pour voir le dernier message d'une discussion ? Et on pourrait avoir en haut de la première page les boutons de numéro, de dernier message et de réponse ? Ca, ça rendrait la navigation plus facile.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#12
On ne peut plus editer ou supprimer son message sur le forum, HELP !!!

Est-ce qu'on pourrait avoir un retour sur nos suggestions, savoir ce qui est possible, ou pas, cher BDSM ?

D'avance, merci.
Soyez la première personne à aimer.
Orca Of Ruby
#13
Ca serait sympa de pouvoir commenter les articles de bdsm addictions. Parfois même si on achête pas un objet on peut avoir une remarque ou une question.

D'ailleurs est-ce que bdsm.fr gère bdsm addictions ou est-ce indépendant car c'est dommage, j'aurai bien acheté un rosebuds sur le site mais il n'y a pas vraiment la possibilité de choix/taille comme sur le site de rosebuds, c'est bête quand on aimerait aider le site.
Soyez la première personne à aimer.
Orca Of Ruby
#14
La possibilité de pouvoir "cacher" un post ou article du mur principal serait sympa aussi si ça ne nous interesse pas. ( D'ailleurs pourquoi laissez le "je n'aime pas" sur les commentaires alors qu'il n'y a pas ça sur les post/articles ? )
1 personne aime(nt) ça.
Orca Of Ruby
#15
C'est aussi très bête que le fait de bloquer quelqu'un de cache pas ses actions sur le mur principales...
Soyez la première personne à aimer.
Epicure
#16
bonjour à tous...
tout d'abord j'ai survolé la plupart des suggestions, (qui datent) et il me semble que depuis que le site a fait "peau neuve" la plupart ont été résolues.. et c'est très bien!! :-)
la mienne à présent :
ce site fourmillent de profils... en apparence, mais je prend le seul exemple de ma région et les seuls profils de soumises : il y en a en tout 146 à ce jour... Mais seulement 58 qui vont venues sur le site depuis le début de l'année (6 mois)
ça relativise donc !!!
Or il me semble qu'à une époque les administrateurs voulaient faire le ménage... alors ne seraient-ils pas bon
de programmer la suppression automatique des profils anciens qui ne fréquentent plus le site depuis x mois ??
merci de votre attention
Soyez la première personne à aimer.
#
#17
Bonjour, Je trouve que c'est une mauvaise idée Epicure. Moi je suis déjà restée 8 mois sans venir ici.
2 personnes aiment ça.
Hamadryade
#18
Sans aller jusqu'à la suppression du compte, par trop définitive, laisser systématiquement visible sur l'ensemble des profils la date et l'heure de la dernière connexion serait suffisant.
D'autant plus que lorsque l'utilisateur opte pour la dissimulation de cette information il est très aisé de la retrouver par ailleurs, et celà même pour les profils totalement fermés.
Dès lors la "confidentialité" de cette information n'étant nullement possible, la laisser visible sur tous les profils permettrait de savoir en un coup d'oeil si on a affaire à un profil actif ou un profil dormant
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#19
La Team l'avait indiqué je ne sais plus où, quand on fait une recherche via l'onglet "Annonces", les profils sont affichés du plus récent connecté au plus inactif.
4 personnes aiment ça.
Epicure
#20
oui c'est cela Elle.a , on peut également sélectionner ce critère dans la recherche avancée....
ensuite il suffit de ne choisir que les personnes dont le dernier passage sur le site est le plus (ou moins) récent
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#21
J'y vais aussi de ma petite remarque personnelle pour les utilisateur mobile
La fenêtre d'envoi du message descend au fur et à mesure que l'on écris ce qui fait que que le clavier du téléphone vient se superposé au message et qu'il faut donc écrire en aveugle. De plus le bouton envoyer devient inaccessible
Pour le moment le seul contournement que j'ai trouvé c'est de copier le texte du message que je viens de taper puis de fermer la fenêtre et de coller en un coup tout le texte. En faisant comme cela le bouton envoyer reste à sa place
Soyez la première personne à aimer.