Bonsoir,

Je me suis inscrit ici il y a quelques semaines, cependant, la charge de travail m'a privé de temps... donc je me présente en retard.

   Mais entrons dans le vif du sujet!
GentlemanBestial, pour le côté policé, comme le côté sauvage.

   Je suis ici pour lire, me faire des amis, discuter, mais aussi afin de trouver une soumise, peut-être.
Je pensais en avoir trouvé une peu avant mon incription, mais coup de bec dans l'eau, hélas.
J'habite pour le moment à Perpignan (66), toutefois je déménagerai à Amiens (80) dans le courant de l'été, et sans doute irai-je en Chine plus tard. Les choses sont compliquées, je l'admets.

   Concernant mes goûts, je suis dominant, attiré par le bondage, l'étranglement maîtrisé, le fait de me laisser aller à de la bestialité fougueuse, et j'apprécie particulièrement la douleur physique (en donner, et en recevoir! rien ne vaut sentir sa partenaire vous griffer le dos pendant la pénétration, selon moi! J'adore mordre, aussi!). Autre souhait : passer une soirée BDSM sur de la musique, et ne communiquer que par des gestes et des regards. Noir Fauve de Miserere Luminis me paraît être un choix séduisant pour débuter, ou alors piocher dans la musique savante européenne ("classique"). Pourquoi ne pas reprendre mes anciens cours d'harmonie et composer moi-même ? Qui sait...
   J'ai une préférence pour les femmes plus âgées que moi, bien que je ne sois pas tant regardant, puisque ce qu'il y a dans la tête compte le plus.
Étant relativement débutant, mes goût sont assez simples, effectivement. Néanmoins, je suis prêt à m'essayer à diverses pratiques avec le temps.

   Merci de m'avoir lu, n'hésiter pas à me poser des questions et à m'ajouter en amis, je serai ravi d'interagir avec vous!
En vous souhaitant une bonne soirée.


GentlemanBestial

Dernière modification le 06/03/2024 23:43:12 par GentlemanBestial.
Soyez la première personne à aimer.