Salima
#0
Je suis une gentille Femelle vicieuse, Dominante et un peu sadique sur les bords : j'adore voir un beau mâle couiner et se tortiller... Je switche pourtant avec plaisir, mais avec mon charmant V/vicieux uniquement (et les complices qu'il peut convoquer pour l'occasion) : rares sont les messieurs qui m'inspirent le désir de découvrir avec eux les deux côtés du miroir.

Salima, pourquoi Salima ? Rien à voir avec l'Orient : sur FetLife, je m'appelle "sally_mara", du nom d'un personnage de Raymond Queneau, auteur que j'adore. J'ai trouvé amusant d'apocoper en "Salima". Salima... rhâââ !

Ah oui, j'ai 42 ans dans quelques jours.
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#1
Salima a dit...

Je suis une gentille Femelle vicieuse, Dominante et un peu sadique sur les bords : j'adore voir un beau mâle couiner et se tortiller... Je switche pourtant avec plaisir, mais avec mon charmant V/vicieux uniquement (et les complices qu'il peut convoquer pour l'occasion) : rares sont les messieurs qui m'inspirent le désir de découvrir avec eux les deux côtés du miroir.

Salima, pourquoi Salima ? Rien à voir avec l'Orient : sur FetLife, je m'appelle "sally_mara", du nom d'un personnage de Raymond Queneau, auteur que j'adore. J'ai trouvé amusant d'apocoper en "Salima". Salima... rhâââ !

Ah oui, j'ai 42 ans dans quelques jours.


Fut un temps pas si lointain où il y avait un sujet de forum sur les objets détournés, et où j'avais incidemment parlé de ton usage des colliers de chats, avec des grelots de préférence...
Le sujet a disparu suite à la suppression du compte de son auteur, mais tu es désormais là. Je suis sûr que nous n'y perdrons pas au change!
Sois la bienvenue.
Soyez la première personne à aimer.
Salima
#2
Merci de ton accueil, Analo... Happy

Ah, les colliers de chat... quoi de plus émouvant qu'un cockring à grelot porté par un monsieur qui a reçu l'ordre de se branler ?
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#3
Salima a dit...

Ah, les colliers de chat... quoi de plus émouvant qu'un cockring à grelot porté par un monsieur qui a reçu l'ordre de se branler ?


Hmmm... Un bracelet à grelot portée au poignet par une soumise qui a reçu l'ordre de fister son dom dans le plus grand silence.
Tu vois, il y a encore du potentiel à explorer avec les colliers de chats...
Soyez la première personne à aimer.
Salima
#4
Quelle merveilleuse idée ! Happy
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#5
Bienvenue Salima, adepte du gingembre.
Soyez la première personne à aimer.