Abyssae
#0

Bonjour!

Je suis avec mon soumis depuis un moment et il y a eu comme un coup de mou de ma part ( ménopause quand tu nous tiens 🙄). Alors pour ne pas que mon soumis ne s'étiole et lui donner sa dose de soumission, après moult discussions, je lui ai laissé champ libre pour trouver une maîtresse ''secondaire'', a condition quecelle ci soit au courant de la situation, et moi de tout ce qui se passe entre eux.

D'où mon annonce.

Aujourd'hui, il devait déjeuner avec une de ses ex maîtresses. Il est seulement sur la route du retour !!

A suivre !!

Qu'en pensez vous ? J'espère que cela va relancer un peu la machine! Je suis curieuse de savoir ce qu'il se sera passé !!

2 personnes aiment ça.
Abyssae
#1
Elle a accepté, mais avec quelques conditions.
Mon soumis doit me rappeler pour débriefer tout ça !
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre d'aventure ?
 
1 personne aime(nt) ça.
#2
J'ai le sentiment que cette situation pourrait relancer sérieusement votre motivation, votre imagination et vos envies.
Vous nous raconterez:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue: ce qu'il en est... :-)
Soyez la première personne à aimer.
Abyssae
#3
Pour l'instant cela ne prend pas vraiment la tournure prévue !
 
Soyez la première personne à aimer.
Abyssae
#4
En effet c'était risqué...🥺
Soyez la première personne à aimer.
#5
Bonjour Abyssae,
Si vous êtes dans une phase de "mou", l'autre risque d'avoir un avantage indéniable, au point que votre soumis n'ait plus envie de pratiquer qu'avec elle... Etes-ous vraiment sûre de votre essai ???
Soyez la première personne à aimer.
Abyssae
#6
Bonjour. Oui c'est un risque a prendre. Mais de toute façon, mon soumis commençait à ne plus être comblé avec moi. Nous nous sommes dit que ce pouvait faire d'une pierre deux coups, car l'idée de le prêter m'intéressait et m'excitait un peu.Des situations nouvelles, des émotions fortes... nous nous sommes lancés.
Bien sûr le fait qu'il lui donne l'exclusivité a clairement jeté un froid dans notre relation...😤
 
 
1 personne aime(nt) ça.
MISEX
#7
Bonjour, risqué en effet. 
Partager ou prêter.
A mon avis le soumis doit accepter le partage et non le prêt.... 
Bon courage.
Soyez la première personne à aimer.