Soumz
#0

Je suis un homme divorcé de 56 ans à la recherche de sa complice, sa confidente, sa compagne, sa muse, sa Maîtresse.

Apres une vie vanille bien remplie, un mariage, des enfants, des amis, une carrière professionnelle riche et variée, des équipes à encadrer, des voyages dans le monde entier, je souhaite désormais vivre pour celui qui a trop longtemps occulté ses rêves, ses désirs : moi.

En reconversion pro, toujours en cours et presque aboutie, j'ai donc vraiment envie de vivre à l'ombre d'une Femme Dominante. D'autant que je suis désormais maître (si je puis dire 😬) de mon temps et de mes déplacements. Je me partage entre la Provence et le Nord.

Attire depuis fort longtemps par la soumission (1975 et la sortie d'un certain film), je ,considère qu'il est temps pour moi de pousser la porte de cet univers : obéir, sévir, rendre heureuse et fière. 
J'envisage une relation Ds discrète, mais bien présente. De bon niveau, plutôt érudit, on me dit drôle, cultivé, empathique, fidèle et engagé... un homme sain, honnête, qui rêve de pouvoir lâcher prise, en confiance. Possibilité de virtuel / à distance pour commencer.

Aussi, Madame, si ces mots rencontrent un quelconque écho, je suis à votre disposition en mp pour toutes questions, auxquelles je répondrai en toute transparence.

A très bientôt j'espère.

Respectueusement.

PS : et si vous aimez les balades à moto sous le soleil de Provence, c'est encore mieux

Dernière modification le 12/03/2024 09:19:39 par Soumz.
1 personne aime(nt) ça.
Madame Athena
#1
Puisque vous me le demandez, C'est une très belle présentation, une belle entrée en matière qui donne envie de cliquer sur votre profil. Ce que j'ai d'ailleurs fait. Il dit quelque chose de vous et c'est très bien. Cela change de la liste des courses des pratiques que certaines personnes soumises étalent. 
Je vous souhaite donc bienvenue sur le site et puisque vous êtes maître de certains aspects de votre vie , je vous souhaite de trouver Maîtresse pour tout le reste.
 
Cordialement Madame Athena 🌹
1 personne aime(nt) ça.
Soumz
#2
Je vous remercie Madame, pour votre attention à mon égard. Attiré, attisé, par ce type de relation depuis si longtemps, je ne désespère pas qu'Elle se manifestera bientôt.
Respectueusement
Soyez la première personne à aimer.