Affichage d'un seul post
Sujet: Mise en garde
Dominant11
#30
Bonsoir.  Je vous propose ceci.   Depuis quelques jours je suis en contact avec une jeune femme, un soi-disant soumise avec qui j'ai entamé une relation. Au début, elle m'a semblé bien. Elle écrivait bien, avait un champ de connaissances ouvert et vaste, elle était respectueuse... la soumise parfaite. Je lui ai proposé d'être son Daddy dom. Rien de plus. Même si je lui ai confié que je rêvais de fonder une famille, un jour habiter ensemble... cette idée lui plaisait.    Je ne donnerais pas de noms, ni de pseudo mais je vais m'en tenir à l'histoire pour dire que malgré les apparences, j'ai senti qu'un truc clochait. Elle est jeune et d'abord je me suis dit que je ne la connaissais pas, que je devais expérimenter avant de juger. Et donc j'ai continué à discuter avec elle. Mais nos discussions n'étaient pas palpitantes. Ça ne se résumait qu'à lui donner des ordres et un "comment ça va, tu fais quoi ?". C'était un peu bizarre mais j'ai pensé que je devrais donner du temps à la relation.    Peut-être aurais-je dû en parler avec elle ? Mais je elle n'etait pas trop loquace.    Quoiqu'il en soit, je l'ai porté comme ça pendant 5 jours. Puis je lui ai fait la surprise, et lui ai dit que je venais la voir samedi.. elle m'a avoué ne pas pouvoir. Cela m'a un peu irrité. Bon un peu est un euphémisme... Bref c'est pas le problème.    J'ai eu plus de reserve par la suite, ai ete plus durs, mes expressions plus crues. Elle n'a pas eut l'air d'aimer ça . C'est là que les choses ont sûrement dérapé car les messages se sont enchaînés. Elle est revenu sur ses engagements et m'a dit qu'elle n'avait plus envie d'être en couple.  Pourtant. Elle l'idee de vivre ensemble lui plaisiat initialement.   Je l'ai pointé du doigt en disant que c'était qu'une pauvre fille perdue qui ne savait pas ce qu'elle voulait.      Fin     Inutile de dire que pour les antidépresseurs ses mots sont nuls. Mais pour le reste..  Je ne vois pas ce que vous attendez des lecteurs du forum ? Qu'on abonde dans votre sens ?  Vous acceptez d'être en couple avec un inconnu, faites un volte face et vous defilez.. et vous venez ici le discréditer. Franchement je ne comprends pas votre démarche.  On peut faire des erreurs de jugements, mais quel intérêt à venir prévenir de pardonnez moi mais "rien" hormis un échange qui tourne en eau de boudin.  Vous avez votre part de responsabilité dans cet echec. Mal choisi, trop précipité,  pas de communication de votre part.  Alors soit vous ne dites pas tout et il y a vraiment eut des faits ou des mots dangereux. Soit il n'y a rien a dire, ni même a échanger sur votre petite "mésaventure"  
 
Elle est jeune, on a toutes et tous fait des erreurs, comme vous le dites si bien, on n'a pas les tenants et aboutissants. Je suis, en outre, d'accord avec le fait que venir sur un forum afficher ce genre de choses est maladroit. Peut-être un besoin de se sentir soutenue après cette erreur de parcours ? 
Malheureusement, ce forum n'est pas le meilleur endroit pour s'exprimer selon moi, je vois énormément de jugements et insultes fuser à tout-va. C'est navrant.
Soyez la première personne à aimer.