La Miss
#0

Depuis quelques jours je suis en contact avec un homme, un soi-disant dominant avec qui j'ai entamé une relation.  Au début, il m'a semblé bien. Il écrivait bien, avait un champ de connaissances ouvert et vaste, il était respectueux... l'homme parfait. Il m'a proposé d'être mon Daddy dom. Rien de plus. Même si il m'a confié qu'il rêvait de fonder une famille, un jour habiter ensemble... L'idée me plaisait. 

Je ne donnerait pas de noms, ni de pseudo mais je vais m'en tenir à l'histoire pour dire que malgré les apparences, j'ai senti qu'un truc clochait. Je suis jeune et d'abord je me suis dit que je ne connaissais rien aux hommes, que je devais expérimenter avant de juger. Et donc j'ai continué à discuter avec lui. Mais nos discussions n'étaient pas palpitantes. Ça ne se résumait qu'à des ordres et un "comment ça va, tu fais quoi ?". C'était un peu bizarre mais j'ai pensé que je devrais donner du temps à la relation. 

Peut-être aurais-je dû en parler avec lui ? Mais je ne suis pas trop loquace. 

Quoiqu'il en soit, il m'a porté comme ça pendant 5 jours. Puis il m'a dit qu'il venait me voir samedi. Je n'en savais rien. On avait rien discuté avant. J'ai avoué ne pas pouvoir. Et lorsqu'il m'a répondu il m'a semblé un peu irrité. Bon un peu est un euphémisme... Bref c'est pas le problème. Il avait peut-être déjà programmé sa journée. 

Mais suite à ça, ses mots sont devenus plus durs, ses expressions plus crues. Je n'ai pas aimé ça. Du tout. J'avais l'impression d'être qu'un bout de viande. C'est là que les choses ont sûrement dérapé car les messages se sont enchaînés. Je lui ai dit que je n'avais plus envie d'être en couple. Il a complètement nié avoir parlé de couple. Pourtant...vivre ensemble ça veut dire être plus qu'un coup d'un soir non ? Puis il m'a pointé du doigt en disant que j'étais qu'une pauvre fille perdue qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Il a rejeté la faute sur moi et m'a jeté des insultes déguisées comme quoi je ne savais pas m'exprimer et je devrais lever le pieds des antidépresseurs. Cette dernière réplique m'a bien refroidie. Comment ose t-il utiliser ce que je lui ai confié contre moi ? 

 

Bref, cette discussion m'a laissé un goût amer et m'a confirmé le fait que rares sont les personnes qui méritent notre confiance. Faites donc gaffe à vous.

7 personnes aiment ça.
Azhara
#1
La miss, je vais essayer d'être le plus correct possible dans mes propos, j'ai tendance à être parfois un peu trop brut de décoffrage. :) Il n'y a pas de méchanceté mais plutôt de la prévention.

Des "abrutis" il y'en a comme partout, beaucoup, beaucoup trop partout d'ailleurs selon moi ; mais on s'éloigne de ce que je veux vous dire.

Evidemment qu'il faut faire attention, et évidemment si certains hommes se jouent de certaines femmes ce sont eux les fautifs. MAIS, selon moi, la dépendance affective dans laquelle certaines femmes s'enferment rapidement avec des hommes qu'elles ne connaissent pas me paraît un paramètre intéressant à prendre en compte. 
Il me paraît impossible de débuter une relation sans avoir jamais vu la personne, encore plus seulement après quelques jours...
En agissant ainsi, selon moi toujours, vous allez effectivement attirer plus d'abrutis que de Dominants confirmés, forcément... 

Prenez soin de vous. 
(Désolée pour les termes "abrutis" mais clairement j'ai trop maltraité les "blaireaux" dernièrement.)
Dernière modification le 15/03/2024 05:44:45 par Azhara.
14 personnes aiment ça.
Marie
#2
Ca s'appelle la frustration: quand on a le cerveau entre ses jambes. A fuir...
 
9 personnes aiment ça.
La Miss
#3
Merci pour votre message ^^ je serai plus prudente dès maintenant. C'est vrai que j'ai tendance à m'éprendre des gens trop vite 😭 pauvre de moi. Enfin..je vais essayer de changer ça. Le problème c'est que après y'en a toujours qui vont m'en vouloir d'être trop méfiante. 
4 personnes aiment ça.
Azhara
#4
Merci pour votre message ^^ je serai plus prudente dès maintenant. C'est vrai que j'ai tendance à m'éprendre des gens trop vite 😭 pauvre de moi. Enfin..je vais essayer de changer ça. Le problème c'est que après y'en a toujours qui vont m'en vouloir d'être trop méfiante. 


Un Dominant comprendra votre méfiance./

Je viens de voir votre âge, vous êtes toute jeune, méfiance, méfiance, méfiance. ((Ca peut être pas mal de vous rapprocher de la communauté non virtuelle également en fréquentant les munchs,ou demander en amis des personnes (femmes ?) qui vous paraissent fiables mais sans idées derrière la tête, vraiment pour de l'amitié et échanger sur le bdsm et ce que ça implique de la part des Dominants.))
Dernière modification le 14/03/2024 20:39:48 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
SœurClo
#5
Il ne pensait pas avec sa tête 😉 frustré de ne pas obtenir ce qu'il désirait il remet la faute sur vous, classique des personnes peu sûres d'elles et ne sachant pas se remettre en cause. Dites vous que vous n'avez rien perdu, bien au contraire, vous serez plus méfiante et je pense comme le dit si bien Azhara rencontrez la personne avant d'entamer quoi que ce soit
Dernière modification le 14/03/2024 20:23:49 par SœurClo.
6 personnes aiment ça.
Onemoon
#6
Le danger du site c'est aussi nos publications et nos photos, on expose nos goûts et nos sensibilités, des fois nos confidences et nos lieux... elles sont lues et commentées bien heureusement par nos amis du site mais parfois sussi utilisées comme un argument plus affûté de prédation. Lorsqu'un profil de dominant est vide de publications, de textes, de partages d'expériences vraies, réelles et personnelles  et de prises de position c'est déjà un indicateur ...de consommation sans retour.. il se proclamera très souvent maître reconnu et expérimenté :-) une auto promotion de ses liens forcément mieux et plus ! Le courage est là où il se montre. 
Dernière modification le 14/03/2024 21:09:08 par Onemoon.
5 personnes aiment ça.
Scorpionnes
#7
Bonsoir la Miss
 
Oui vous etes très jeune, prenez votre temps pour apprendre à connaitre les gens et ne vous fiez pas forcement aux belles paroles.. Je peux vous assurer qu'il y a autant "pervers narcissiques" "blaireaux" (désolée pov bete) crétins finis... crevards... et j'en passe que ça soit en Dom ou soum. Faites confiance à votre instinct, oui aller aux munchs et peut etre vous trouvez un protecteur ou pretectrice, qui pourrait vous conseillez voir controler vos échanges et donner son avis sur les profils.
Si la personne vous met mal à l'aise, c'est certain ce n'est pas la bonne et quoi qu'il arrive ou qu'ils disent, vous n'êtes pas fautive, ni idiote ni stupide ou je ne sais quoi encore pour avoir dire non ! Je l'entends au moins une fois par semaine de pseudos soumis " vous n'etes pas une vraie Dominas, vous etes trop sévère, pas assez, teop exigeante, pas assez .." enfin frustré et odieux dès que je ne fais pas à leur guise...
Restez vous meme, tout en restant sur vos gardes et dans le doute, dites non ! vous en avez le droit et n'hésitez pas à demander de l'aide en cas d'agressions verbales ou autres
Je vous souhaite une bonne continuation
 
4 personnes aiment ça.
La Miss
#8
Merci pour votre message. C'est si gentil. Pour les munchs je ne sais pas encore. Et un protecteur serait pas mal oui même si je sais pas comment je vais trouver... un bon.
Soyez la première personne à aimer.
Onemoon
#9
Les munch sont justement sécurisés si vous prenez attache et information auprès des organisateurs, souvent bar ou resto, suite à voir si VOUS exprimez votre consentement 
Soyez la première personne à aimer.
LE DEMON 83
#10
Bonsoir La Miss,
Je partage tout a fait les commentaires et conseils ci dessus ! tu as eu a faire avec un predateur en chasse de "chair fraiche" et visiblement tu lui as herissé le poil et tu la certainement frustré par ailleurs ! pas de regrets ! Tu as un merveilleux profil, empli de sincerité et "naieveté" (naiveté au sens spontané, profond), ce qui est souvent la cas de jeune novice.... vous rendant ainsi la proie des queutards qui sont en mesure de te proposer le paradis gratis pour attendre leur but ! Moralité, pas de mefiance exagerée qui saurait "plomber" cette belle spontanéité, mais il te faut etre réaliste, il n'y a pas moins de tordus qu'ailleurs, peut etre moins.Prends le temps d'echanger avec des dom et soumises matures qui sauront t'ouvrir l'esprit sur le BDSM et la réalité ! Certains(es) donnent leur temps dans des echanges desinteressés et d'etre en qque sorte ton mentor, un(e) guide. Quoiqu'il en soit ne soit pas desabusée, tu trouveras celui qui meritera de t'initier.
 
 
1 personne aime(nt) ça.
Asdepik
#11
Dans le monde vanille, les profiteurs / égoïstes / frustrés * sont partout...
Malheureusement, c'est encore plus vrai dans le BDSM, avec des pseudos-doms qui se croient tout permis (et tout acquis, surtout avec les jeunes filles fraîches et sans expérience) dès lors qu'ils ont passé un peu de pommade pour mieux arriver à leurs fins (après tout, elle est soumise donc elle est bien là pour être utilisée comme bon leur semble, non ?)
Cela a déjà été dit plus haut, le mal(e) est partout, et sa perversité avec, ce qui ternit un peu plus chaque jour cet univers pourtant très riche et épanouissant.
Pour résumer : pensez à vous et à votre sécurité en premier, n'allez pas gâcher votre vie en vous laissant embarquer dans un truc trop risqué, savamment mis en place par un manipulateur (et dieu sait qu'ils pullulent dans ce milieu).
(* rayer la mention inutile)  
Dernière modification le 14/03/2024 21:42:37 par Asdepik.
6 personnes aiment ça.
La Miss
#12
Merci ! J'essaierai de faire attention 
Soyez la première personne à aimer.
La Miss
#13
Merci beaucoup !!
Soyez la première personne à aimer.
Louvia
#14
Bonsoir. 
Je vous propose ceci.
 
Depuis quelques jours je suis en contact avec une jeune femme, un soi-disant soumise avec qui j'ai entamé une relation. Au début, elle m'a semblé bien. Elle écrivait bien, avait un champ de connaissances ouvert et vaste, elle était respectueuse... la soumise parfaite. Je lui ai proposé d'être son Daddy dom. Rien de plus. Même si je lui ai confié que je rêvais de fonder une famille, un jour habiter ensemble... cette idée lui plaisait.   
Je ne donnerais pas de noms, ni de pseudo mais je vais m'en tenir à l'histoire pour dire que malgré les apparences, j'ai senti qu'un truc clochait. Elle est jeune et d'abord je me suis dit que je ne la connaissais pas, que je devais expérimenter avant de juger. Et donc j'ai continué à discuter avec elle. Mais nos discussions n'étaient pas palpitantes. Ça ne se résumait qu'à lui donner des ordres et un "comment ça va, tu fais quoi ?". C'était un peu bizarre mais j'ai pensé que je devrais donner du temps à la relation.   
Peut-être aurais-je dû en parler avec elle ? Mais je elle n'etait pas trop loquace.    Quoiqu'il en soit, je l'ai porté comme ça pendant 5 jours. Puis je lui ai fait la surprise, et lui ai dit que je venais la voir samedi.. elle m'a avoué ne pas pouvoir. Cela m'a un peu irrité. Bon un peu est un euphémisme... Bref c'est pas le problème.   
J'ai eu plus de reserve par la suite, ai ete plus durs, mes expressions plus crues. Elle n'a pas eut l'air d'aimer ça . C'est là que les choses ont sûrement dérapé car les messages se sont enchaînés. Elle est revenu sur ses engagements et m'a dit qu'elle n'avait plus envie d'être en couple.  Pourtant. Elle l'idee de vivre ensemble lui plaisiat initialement.  
Je l'ai pointé du doigt en disant que c'était qu'une pauvre fille perdue qui ne savait pas ce qu'elle voulait.     
Fin  
 
Inutile de dire que pour les antidépresseurs ses mots sont nuls.
Mais pour le reste..  Je ne vois pas ce que vous attendez des lecteurs du forum ? Qu'on abonde dans votre sens ? 
Vous acceptez d'être en couple avec un inconnu, faites un volte face et vous defilez.. et vous venez ici le discréditer. Franchement je ne comprends pas votre démarche.  On peut faire des erreurs de jugements, mais quel intérêt à venir prévenir de pardonnez moi mais "rien" hormis un échange qui tourne en eau de boudin. 
Vous avez votre part de responsabilité dans cet echec. Mal choisi, trop précipité,  pas de communication de votre part. 
Alors soit vous ne dites pas tout et il y a vraiment eut des faits ou des mots dangereux. Soit il n'y a rien a dire, ni même a échanger sur votre petite "mésaventure"  
Dernière modification le 14/03/2024 22:53:27 par Louvia.
7 personnes aiment ça.
LE DEMON 83
#15
Louvia, votre reflexion est stupide, comment pouvez vous vous fiare l'avocate d'un pseudo dom qui ,n'a pas sa place ici ! je sens  l'expression de vos frustrations et aigreurs .... souvenez vous de votre "petite mesaventure" de novice qui a mal tourné, avant de tenir ces propos negatifs ! Comment pouvez etre en capcité d'aider une jeune novice de 19 ans avec de tels propos,......  vous qui vous dites etre tres exigeante sur votre vaine recherche !!!!
1 personne aime(nt) ça.
La Miss
#16
Merci de me soutenir, monsieur 
Soyez la première personne à aimer.
Louvia
#17
Je ne suis l'avocate de rien du tout. :) 
Je mets juste un positionnement inverse en lumière, vous savez c'est un truc nommé empathie. Qui consiste à se mettre à la place d'autrui. 
L'idée était de rétablir un équilibre, une vision peut être plus neutre que ce que cette demoiselle nous a vendu.
Elle a 19 ans, et ? 
Est ce que ça l'empêche de prendre ses responsabilités ? Je ne crois pas . Enfin j'espère pour elle ! 
Je parle de petite mésaventure car il ne lui ai rien arrivé de grave. Grave comme ça peut arriver dans le bdsm j'entends. Des réels abus que je suis sure beaucoup ont vécu, sans pour autant se mettre sous les feux des projecteurs.
Je ne suis pas sûre que votre comportement l'aide à avancer. 
Un Dom qui n'a pas sa place ici ? Vous le connaissez ? Vous avez discuté avec lui? Vous vous basez sur quoi pour en juger ? 
Je vais vous dire, ce qui me gonfle un peu, c'est cette idée que les Doms sont toujours les méchants, et les subs de pauvres petites victimes. 
Ça peut arriver hein. Mais parfois la vérité est toute autre. et dans la majorité des cas, les torts sont partagés. 
Brosser les gens dans le sens du poils, ce n'est pas forcément les aider. Relativiser oui. Leur faire comprendre les ressors de leur échec aussi. C'est comme ça qu'on avance, qu'on progresse. Et qu'on ne se casse plus les dents. 
 
Concernant vos attaques personnelles, tel que ma stupidité et ma vaine recherche, je constate que là encore vous ne véhiculez aucunement les valeurs de respect qu'elle est sensé apprendre en temps que novice.
Je ne relèverai pas votre manque de compétences pour guider une soumise dans la bonne direction, mais sachez que le cœur y est. 💝
8 personnes aiment ça.
 sans prendre parti, ca a tout l'air d'une relation très toxique a laquelle il faut mettre fin.
1 personne aime(nt) ça.
Athéna 32
#19
Prudence, prudence.
Comment peut on vouloir se projeter "en couple" sans même avoir rencontré la personne et si vite ?
Vous êtes jeune et novice, un excellent "parti" pour nombres de personnes ici.
Faîtes très attention, rien ni personne ne peut vous obliger à vous engager. C'est la soumise qui choisit parmi ses prétendants et fait sa demande, certains peuvent essayer de "forcer", ils sont à fuir.
Il ne vous es heureusement rien arrivé de grave, juste une mise en garde vis à vis des mauvaises rencontres ici ou ailleurs. 
Si je puis me permettre, entourée vous aussi d'amies, elles vous seront précieuses.
 
3 personnes aiment ça.
La Miss
#20
Oui ça m'a semblé bizarre aussi c'est pourquoi le mauvais pressentiment. Je devrais m'écouter plus :)
1 personne aime(nt) ça.
Silla
#21
Pour ma part la problématique de base est avant tout homme / femme, sans même parler de dom / sub. Relation vanille, relation bdsm, la base est la même : relation humaine.
Vous rencontrez un jeune homme sur un app classique, parlez-vous couple au bout de 5 jours alors que vous n'êtes pas passionnée par la personne en face ? Ou vous swipez ?
Un jeune homme vous parle mal en soirée, vous poursuivez la conversation ou partez ?
Rencontrer un dom, c'est rencontrer un homme. Prenez votre temps, discutez, allez boire un verre dans un lieu public, faites un ciné, resto... et le reste viendra... ou pas !
2 personnes aiment ça.
La Miss
#22
Justement ce n'est pas moi qui ai parlé de couple...c'est lui.
Soyez la première personne à aimer.
Sakrisoy
#23
Désolé de ce que vous avez vécu. Il y a déjà beaucoup de commentaires, je ne les ai pas tous lu. Je suppose que bien des messages vont déjà dans le sens de ce que je vais dire :  Il y a un seul truc qui compte ici , c'est votre concentement. Un "non" c'est un "non", et un "oui" peu devenir un "non" à n'importe quel moment. 
Peut etre que vous vous êtes précipité, peu etre trop jeune, peu être pas assez connaisseuse du "milieu" ou de vos envies,... peu importe, ce type est un idiot qui donne une mauvaise image de ce site, du bdsm, des hommes en général. Vous aviez raison de voir que quelque chose n'allait pas et d'y avoir mis fin, dommage que ça ait pu vous laisser un gout amer. Si j'ai peut etre un conseil à donner c'est de prendre son temps, sur le net, ça élimine déjà pas mal de boulet.  Je vous souhaite de trouver de bien meilleurs experiences et rencontres :)
3 personnes aiment ça.
 Comment ose t-il utiliser ce que je lui ai confié contre moi ?  

Bonjour, tout simplement en usant du pouvoir dont vous l'avez doté, seule et de votre plein gré...
Vous avez destibilisé l'individu en contrecarrant ses projets, il a riposté en se servant de vos confidences pour vous atteindre... et il a semble-t-il réussi.

Trouver un protecteur ou une protectrice peut être une bonne idée, mais la première personne à devoir garantir votre sécurité c'est vous-même...
En virtuel et/ou en réel, gardez à l'esprit que la connaissance c'est le pouvoir et qu'il vous appartient de choisir avec lucidité à qui vous l'offrez.

Puissent vos prochaines "rencontres" être plus heureuses...
Dernière modification le 15/03/2024 15:53:23 par ܁⊱Caɬista⊰܁.
6 personnes aiment ça.
La Miss
#25
Merci, je vais prendre mon temps maintenant 
1 personne aime(nt) ça.
Derek
#26
Oui visiblement le schéma est le suivant : il a fait le gentil au début, puis a pensé faire un braquage en imposant sa venue. Etant compromis dans ses plans, il en a été frustré et s'est déchargé.
Au bout de 5 jours je suis quand même surpris qu'il ait parlé de fonder une famille, c'était osé. Mais une règle est claire, tant qu'on a pas vu les gens en vrai, il faut faire ultra gaffe sur l'engagement.
Cela dit je rajoute quand même une petite chose pour le "défendre", attention aux signaux contradictoires, beaucoup de gens sont fragiles à cette étape là de la relation naissante. Les mecs ça va se manifester par de la frustration d'être mené en bateau et chez les femmes, ergoter par manque de confiance (Souvent à juste titre car pas assez de (confort/confiance). Résultat ? Les deux comportements se répondent si tout a été précipité par l'un ou l'autre (ici lui). Un daddy inapte à la patience je pense que vous n'avez rien manqué. Gérer la frustration, son égo est le premier pilier du fait d'être un homme qui se respecte, pour rester "léger" en toute circonstance.
1 personne aime(nt) ça.
Silla
#27
Justement ce n'est pas moi qui ai parlé de couple...c'est lui.
Donc justement si vous n'êtes pas intéressée vous dites non et stoppez là vu que vous n'avez pas les mêmes attentes d'une relation et que vous ne le trouvez pas palpitant 😉
Dernière modification le 15/03/2024 18:19:50 par Silla.
2 personnes aiment ça.
@ la miss,
Malheureusement, la recherche de la personne complémntaire est longue et laborieuse, et ce, des 2 cotés...
Déjà dans la vie "réelle", mais alors, sur un site internet, comment dire?
Entre ceux qui confondent BDSM et libertiange, soumise et femme facile, soumise et putching ball ou de quoi faire passer sa frustration, qu'elle soit générale ou frustration envers les femmes...
Sans compter le nombre de fantasmeurs, d'arnacoeurs qui s'y cachent, histoire de se jouer des personnes qui recherchent réellement... (il faut avouer que c'est tellement amusant!)
J'ai beau être un homme, je ne comprends nullement ce genre de réactions, de choses, qui, en plus, est contre-productrice et pénalise ceux qui sont dans une recherche réelle et sincère...
À moins d'être dans l'auto-destructions, toute relation se construit pas à pas et prend du temps.
La prudence reste de toute façon de mise!
Mais un bon indice cependant: la façon dont le profil est rempli et ce qu'il y a écrit dedans....
Alors, oui, d'une manière ou d'une autre, la prudence doit rester de mise!
Spécialement aussi dans ce genre de relation, ou nombre de pervers narcissique foissonnent aussi, ne nous le cachons pas, quand bien même cette dernière remarque en fera bondir plus d'un.
Car, plus que toute relation, celle-ci peut facilement être destructrice, et c'est un terrain de prédilection pour certains....
Malheureusement pour ceux qui, ont une toute autre vision de ce genre de relation...
Alors, est-ce une perte de temps?
Tout autant que de rechercher son complément dans la vie réelle...
Mais avant tout, définie bien aussi la relation, ce que tu attends de celle-ci...
 
Dernière modification le 15/03/2024 18:29:23 par VraiEsclavagiste.
1 personne aime(nt) ça.
Dominant11
#29
Bonsoir.  Je vous propose ceci.   Depuis quelques jours je suis en contact avec une jeune femme, un soi-disant soumise avec qui j'ai entamé une relation. Au début, elle m'a semblé bien. Elle écrivait bien, avait un champ de connaissances ouvert et vaste, elle était respectueuse... la soumise parfaite. Je lui ai proposé d'être son Daddy dom. Rien de plus. Même si je lui ai confié que je rêvais de fonder une famille, un jour habiter ensemble... cette idée lui plaisait.    Je ne donnerais pas de noms, ni de pseudo mais je vais m'en tenir à l'histoire pour dire que malgré les apparences, j'ai senti qu'un truc clochait. Elle est jeune et d'abord je me suis dit que je ne la connaissais pas, que je devais expérimenter avant de juger. Et donc j'ai continué à discuter avec elle. Mais nos discussions n'étaient pas palpitantes. Ça ne se résumait qu'à lui donner des ordres et un "comment ça va, tu fais quoi ?". C'était un peu bizarre mais j'ai pensé que je devrais donner du temps à la relation.    Peut-être aurais-je dû en parler avec elle ? Mais je elle n'etait pas trop loquace.    Quoiqu'il en soit, je l'ai porté comme ça pendant 5 jours. Puis je lui ai fait la surprise, et lui ai dit que je venais la voir samedi.. elle m'a avoué ne pas pouvoir. Cela m'a un peu irrité. Bon un peu est un euphémisme... Bref c'est pas le problème.    J'ai eu plus de reserve par la suite, ai ete plus durs, mes expressions plus crues. Elle n'a pas eut l'air d'aimer ça . C'est là que les choses ont sûrement dérapé car les messages se sont enchaînés. Elle est revenu sur ses engagements et m'a dit qu'elle n'avait plus envie d'être en couple.  Pourtant. Elle l'idee de vivre ensemble lui plaisiat initialement.   Je l'ai pointé du doigt en disant que c'était qu'une pauvre fille perdue qui ne savait pas ce qu'elle voulait.      Fin     Inutile de dire que pour les antidépresseurs ses mots sont nuls. Mais pour le reste..  Je ne vois pas ce que vous attendez des lecteurs du forum ? Qu'on abonde dans votre sens ?  Vous acceptez d'être en couple avec un inconnu, faites un volte face et vous defilez.. et vous venez ici le discréditer. Franchement je ne comprends pas votre démarche.  On peut faire des erreurs de jugements, mais quel intérêt à venir prévenir de pardonnez moi mais "rien" hormis un échange qui tourne en eau de boudin.  Vous avez votre part de responsabilité dans cet echec. Mal choisi, trop précipité,  pas de communication de votre part.  Alors soit vous ne dites pas tout et il y a vraiment eut des faits ou des mots dangereux. Soit il n'y a rien a dire, ni même a échanger sur votre petite "mésaventure"  
 
Elle est jeune, on a toutes et tous fait des erreurs, comme vous le dites si bien, on n'a pas les tenants et aboutissants. Je suis, en outre, d'accord avec le fait que venir sur un forum afficher ce genre de choses est maladroit. Peut-être un besoin de se sentir soutenue après cette erreur de parcours ? 
Malheureusement, ce forum n'est pas le meilleur endroit pour s'exprimer selon moi, je vois énormément de jugements et insultes fuser à tout-va. C'est navrant.
Soyez la première personne à aimer.
Mr Michel
#30
Ce n’est certainement pas en s’auto déclarant dominant que l’on hérite du pouvoir dictatorial,  tout comme quelqu'un de soumis n’est pas tenu de subir et accepter ce pouvoir.  Il en est des relations bdsm comme des relations vanilles, elles commencent par la communication à double sens, le partage pour aboutir à la confiance. Tu es tombée sur un âne qui n’à pas compris ni sa chance d’avoir retenu ton intérêt,  ni le rôle de guide attentionné et patient qu’il est sensé être. Une règle: le moindre malaise dans une relation est un signe d’alerte. 
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#31
   Malheureusement, ce forum n'est pas le meilleur endroit pour s'exprimer selon moi, je vois énormément de jugements et insultes fuser à tout-va. C'est navrant.
Bonsoir, sur le site je trouve que le forum est un très bon endroit, sur le mur gé ça se serait noyé dans le fil, et justement ici c'est un lieu d'échanges
2 personnes aiment ça.
Sam
#32
Bonsoir, comme il vous l'a été écrit, être accompagné pour découvrir ce monde fascinant et une bonne idée car cela pourrait vite tourner au drame. L'idée des munchs est très judicieuse car en général les personnes qui s'y trouvent ne sont pas la par hasard et sont bienveillantes.
 Ce qui est sûr c'est que pour une relation de qualité il ne faut pas espèrer bacler les bases de toutes relations humaines, la confiance. Pour une confiance mutuelle le temps est de mise. J'ai croisé trop de personnes détruites par des dominant(e)s  mal intentionné(e)s voila pourquoi je commente votre post, moi qui ne partage rien en virtuel ou très peu. Je ne me permet pas de juger le comportement de qui que ce soit, vous relatez des faits car vous en avez éprouvé le besoin et cela vous appartient. Votre jeune âge est, je pense, un atout pour des personnes mal intentionnées et manipulatrices ce qui est déplorable et terriblement réel, il faut en tenir compte.
Comment se préserver?
Voila une question qu'il faut se poser et c'est une réflexion personnelle qu'il faut avoir pour toute situation ou relation. Même une personne en mesure de vous accompagner doit avoir d'abord gagné votre confiance pour limiter les risques. Je pense que ceci est valable pour chacun, le but d'une relation quelle qu'elle soit n'est pas, à mon sens, de souffrir ou de se mettre en danger. Quand à la frustration, elle fait partie du jeu et dans les limites personnelles.
Je tiens à vous préciser que je ne détiens aucune vérité et que mon commentaire n'a pas pour but de vous conseiller directement. J'expose un point de vue, il m'appartient. 
Le sujet "mise en garde" est important, des commentaires pourraient être intêressants et constructifs pour beaucoup, votre expérience pourrait aider si on souhaite en tirer quelque chose de positif.
3 personnes aiment ça.
Dori86
#33
Comme dit un proverbe il faut toujours essayer pour trouver chaussure à son pied. 
Visiblement cette mauvaise personne n etait pas le bon modèle et ne mérite même pas l essayage. Bon courage en espérant que vous-même trouverez ce que vous cherchez. 
1 personne aime(nt) ça.