Candy Daddy
#0

Bonjour à vous,

Dernièrement j'ai pu réflechir à ma recherche ici (initialement une Little) et souhaiterais vous faire part de plus de précision. Tout d'abord la relation de base reste celle d'un Daddy à sa Little (une relation paternaliste et bienveillante, infantilisante envers une femme ou un femboy) cependant la mise à jour intervient sur les points suivants :

- Je souhaiterais que la relation soit également une relation d'appartenance où la Little (enfin la Middle puisque je recherche un age de régression de 6 ans mini) soit sous contrat avec moi, acceptant l'éducation anglaise sévère, et d'endossée des tâches domestiques et sexuelles à titre d'éducation. Bien sur punitions en cas de manquement.

- Je souhaiterais également que dans cette relation, ma partenaire, femme ou Femboy, accepte un contrôle dans sa vie personnelle (de ces fréquentations, de sa manière de s'habiller, par exemple) comme un père strict pourrait le demander à son adolescente.

-Je souhaiterais également que les jeux érotiques puissent être le lieu d'initiations et d'apprentissages. L'idée serait que ma ou mon partenaire accepte l'idée de plans exhib, de jeux allant du soft au hard, selon mes envies (et contrat préalable bien sur, convenu par les deux parties).

Sinon les profiles que je recherche : soit femme soit femboy, petite taille, peu ou pas de poitrine, novice de préférence. (pour les femboys, j'ajoute mince, look androgyne), vivant dans la région Metz/Nancy voir Strasbourg. Les premières conversations se feront ici, puis en visio et sur d'autres sites de discussion.

Voila, bien sur, je suis ouvert à la conversation et aux compromis. J'espère trouver ici la perle rare.

Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.
Cel54
#1
Bonjour, 
 
Je suis une femme de Nancy qui souhaite apprendre à jouer avec la soumission choisie.
Je n ai absolument aucune expérience dans ce domaine,  mais je souhaite vivre ces sensations. 
Je me questionne et souhaite découvrir et être accompagnée dans ce processus. 
En tant que novice,  je ne pense pas répondre à tes critères mais si tu souhaites échanger j en serai ravie.
Physiquement je plaît 
Au plaisir d échanger  
Cel
2 personnes aiment ça.
Candy Daddy
#2
Je serais ravis d'échanger et de vous accompagné dans votre cheminement. Je viendrais vous rencontrer avec plaisir
Soyez la première personne à aimer.