Candy Daddy
#0

Bonjour messieurs,

Un petit coup de gueule parce que ca devient chiant : apprenez à lire !

Voici quelques mois que je suis ici et que je poste parfois des annonces, et à chaque fois je spécifie chercher "une femme" (parfois femboy sous certains critères).... Donc bien sur, messieurs, vous en concluez que m'envoyer des demandes d'amis, parfois avec pour seule photo de profil celle de votre bite est logique.

Si je pousse ici un coup de gueule c'est d'abord pour vous dire non envoyez des demandes d'amis hors sujet voire carrément immondes c'est énervant. La, je suis un homme alors j'ose même pas imaginer ce que ces dames recoivent ici.

Plusieurs rappels à nos amis hommes en chaleur désireux de fourrer tout et n'importe quoi à la moindre poussée d'hormone :

A) lisez les annonces jusqu'au bout par pitié, ici c'est pas un espace de harcèlement de rue ou "wesh tu veux voir ma bite, lache ton 06" !

B) Non, votre bite ou vos propos cochons ne sont ni séduisants ni de nature à rassurer qui que ce soit. Ici il y a des gens derrières les profils, vous n'êtes pas au quartier.

C) Tout ce que vous allez gagné cest que les personnes potentiellement interessées vont se barrer pour vous laisser entre frustrés à vous ... les uns les autres.

D) Si vous vous ne comprenez pas les points précédents vous n'avez rien à faire ni ici ni ailleurs que chez un psy.

Merci de votre attention.

10 personnes aiment ça.