En posant cette question je ne parle pas forcément de la première expérience ou rencontre BDSM mais bien de la prise de conscience de votre attirance pour le BDSM.

Avez-vous débarqué dans ce monde par le plus grand des hasards (j'en douterai...sourire) en poussant une porte sans savoir ce qu'il y avait derrière?

 Aviez-vous la sensation diffuse que quelque chose vous manquait dans une relation conformiste?

Est-ce une rencontre particulière qui vous a révélé(e)?

 Ou une relation "vanille" qui aurait dérapé vers quelque chose de moins conformiste ?

Espérant que ce sujet vous inspirera...

Pierre

1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
#1
Y avait un "je ne sais quoi" qui manquait dans mes relations je n'aurai pas pu le définir à l'époque puis j'ai trouvé par hasard un salon de tchat BDSM, 6 mois plus tard je faisais 800km pour rencontrer ma première soumise. C'étati il y a maintenant 11 ans.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour ce retour d'expérience et bravo pour la motivation....800kms ça force le respect !
 
Soyez la première personne à aimer.
Do_ux_minateur
#3
Jeune homme, ma petite amie découvrant des tenues osées chez sa grande sœur, nous avons démarré en jouant, puis nous avons osé en jouant. Puis le calme plat s'est enchainé au rythme de mes relations vanilles. Ma femme n'a jamais voulu s'y essayer (elle le refuse catégoriquement!) mais 1 relation adultère m'y a remis le pied à l'étrier... Mais qu'il est dur & compliqué de vivre cela à côté de sa vie vanille.
Dernière modification le 22/04/2024 19:20:03 par Do_ux_minateur.
1 personne aime(nt) ça.
Soumis_visceral
#4
Ça a commencé doucement par le fétichisme des pieds. Puis ça a rapidement tourné vers les relations D S.
1 personne aime(nt) ça.
Pour moi cela a commencé avec une rencontre, qui devait etre fugace, un coup d'un soir. C'était une soirée étudiante, je discute avec une jolie jeune femme de mon age, très vite je comprends que je ne rentrerais pas seul chez moi ce soir. On parle on marche dans les rues désertes, elle est excitée et me fait comprendre que cela sera juste pour cette nuit.
Je décide de rendre la chose plus joyeuse, je n'aimait pas cette idée de mettre un terme a une etreinte avant qu'elle ne démarre, je lui demande si elle souhaite réaliser un fantasme quelque chose de notable pour qu'au moins cet instant compte. Elle m'avoue etre fascinée par la domination, et aimerait etre soumise. Je lui avoue ne rien y connaitre mais vouloir essayer. Et ainsi nous avons passé une belle nuit dans laquelle elle m'a guidé pour comprendre ce qui lui plaisait ce qu'elle entendait par "soumise".
j'ai aimé ces jeux, ces concepts et nous sommes endormis apres une séance qui meme si elle etait brouillon a laissé une trace indélébile dans ma mémoire. Au petit matin alors qu'elle se levait pour partir je lui ai ordonné de se déshabiller a nouveau, elle m'a regardé, hésitante. Je lui ai dit que ce n'est pas pour la baiser mais que je souhaitais sa soumission. Elle a sourit puis rit puis a retiré son jean... Quelques mois plus tard elle a fait de moi son maitre et nous avons vécu elle belle relation pendant 2 ans. Puis les tumultes de la vie nous ont séparé, mais on s'écrit parfois pour se donner des nouvelles. Je lui suis infiniment reconnaissant car elle m'a beaucoup appris, notament sur ce que ressent et recherche une soumise, meme si evidemment ce n'est pas universel chacun est unique, cela m'a permit de corriger beaucoup d'idées recues que j'avais en tête.
1 personne aime(nt) ça.