justmoiy
#0
On parle souvent de l' appartenance en termes élogieux,  On passe souvent sous silence la fin de cette même appartenance...  Je me suis souvent efforcée de mettre en place une fin propre et sans casses, n'ayant su le faire la toute première fois.   J'essaie de faire ça propre au mieux, l' histoire de ne pas briser l' homme. Il me serait facile de le faire, Je connais ses faiblesses.  Je vaux mieux que ça, alors Je fait preuve de beaucoup de tolérance... Encore...    Je m' interroge dés les premiers signes . A force , on les repère. J'essaie d'ouvrir et de garder ouvert le dialogue avec le ou la soumise concerné. Mais bien souvent les "non dit " faussent la donne.   Peur de peiner, de décevoir, de se faire punir et certainement d'autres choses qui font que les choses ne sont pas dîte  dès qu'elles sont ressenties et ainsi le mal- être prend place.    A quel moment mettre fin à une appartenance?  Est ce bien quelque chose qui s'explique?    Pour ma part, c'est plus quelque chose qui se ressens , qui se voit même , ( si on ne se voile pas la face) .Et  c'est surtout une décision qui se doit d'être un minima verbalisée.    J'en ai eu qui ce sont trés bien passé et d'autre moins facile mais toutes sont triste car toutes ont était une relation bdsm choisie et désirée. Il est toujours triste de mettre un terme à quelque chose de plaisant , non?    Je ne suis pas des plus bavardes et actives sur le forum , néamoins Je laisse libre à chacun de s'exprimer sur ce sujet car Je suis persuadée qu'il y a autant de façon de mettre fin à une appartenance qu'il y en a à en débuter une. 
 
Dernière modification le 30/04/2024 02:20:20 par justmoiy.
10 personnes aiment ça.
SœurClo
#1
Bonsoir, lorsque le lien a été fort il est important de poser des mots sur cette "fin", d'expliquer ce qui ne nous convient plus que ce soit côté D ou s, cela s'appelle pour moi le respect, respect du lien passé mais aussi respect de la personne en face. Personnellement la fin de ma relation D/s serait comparable à une mort et pour la surmonter j'aurai besoin de faire mon deuil, ce que je ne pourrais pas faire sans explications honnêtes et claires.
Le meilleur moment pour y mettre fin ? Je pense que c'est le moment où on ne s'y retrouve plus, où l'on se perd, où l'on n'apprécie plus vraiment les instants passés ensemble, où (la je parle pour moi) on n'a plus rien à se dire
9 personnes aiment ça.
Angélique
#2
Des trois que j'ai vécus deux on été très violente de par la coupure nette. L'une avec des mots posé et c'est avec cette peraonne que je me suis remise et l'autre a été un Ghost le jour ou on m'a annoncer que mon père se réveillerais plus. La dernier fin de relation c'est moi qui était plus dedans plus envie. Il a eu la "délicatesse" de continuer le dialogue pour au final finir par tout casser... Le besoin de faire mal et d'être blessant quand on n'a pas ce qu'on veut... 
C'est pas simple quand il y a plus l'envie pour moi c'est ça qui signifie réellement la fin 
7 personnes aiment ça.
justmoiy
#3
Oui l' envie  est un moteur essentiel. Que ce soit l' envie de soumettre ou de se faire dominer. Sans l' envie des risques demeurent, d'où l' importance de dire les choses ...
 
Parfois, Je prends le temps d'analyser les choses avant de tirer la sonnette d'alarme... Je perçois assez vite quand l' envie me quitte car Je suis bien incapable de faire semblant, mais quand ça vient de l' autre camps... Tout repose sur son talent à faire semblant... 
 
Le pire étant à mon avis et pour l' avoir vécu plus d'une fois,  est le mensonge . Quand la personne que Je soumets  dissimule son manque d'envie pour me faire "plaisir" dira t'il plus tard... Mais pourquoi ? Puisqu'au final, rien n'est durable bâtit sur le mensonge qui finit toujours par sortir au grand jour... 
 
Difficile de faire une rupture propre quand l' un ou l' autre se sens blessé par les mensonges...  ( une pensée pour mon ancien chien  :)  )
1 personne aime(nt) ça.
justmoiy
#4
Bonsoir, lorsque le lien a été fort il est important de poser des mots sur cette "fin", d'expliquer ce qui ne nous convient plus que ce soit côté D ou s, cela s'appelle pour moi le respect, respect du lien passé mais aussi respect de la personne en face. Personnellement la fin de ma relation D/s serait comparable à une mort et pour la surmonter j'aurai besoin de faire mon deuil, ce que je ne pourrais pas faire sans explications honnêtes et claires. Le meilleur moment pour y mettre fin ? Je pense que c'est le moment où on ne s'y retrouve plus, où l'on se perd, où l'on n'apprécie plus vraiment les instants passés ensemble, où (la je parle pour moi) on n'a plus rien à se dire
 
Je suis entièrement d'accord et c'est pour cela que J'ai décidé de mettre un terme à cette appartenance.
 
Ce qui n' empêche pas qu'elle soit salie par la suite ... Certainement que J'accorde trop de valeur au sens des choses en ce domaine... 
2 personnes aiment ça.
Duncan
#5
Mettre fin à une relation d'appartenance c'est vivre un deuil.
Mais à la différence que l'autre n'est pas parti dans un autre monde, il/elle est toujours là (heureusement) et si on me demande de rester ami je refuse, ça m'évite de ressasser avec des si
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#6
      Ce qui n' empêche pas qu'elle soit salie par la suite ... Certainement que J'accorde trop de valeur au sens des choses en ce domaine... 
Je trouve cela déplorable... Et non vous n'accorde pas trop de valeurs, elles font partie du lien et devraient durer même après.... 
3 personnes aiment ça.
asservi
#7
Bonsoir Mesdames,
Etant soumis et désireux de rester à ma place je permets de prendre part à vos échanges. Je ne vois dans ces écrits que des dominantes qui dissertent sur l'arrêt d'une appartenance, la fin d'un état d'une grande beauté, la in fin d'un amour inconditionnel pour des motifs divers et variés, suite à la décision d'une Maîtresse. J'aimerais cependant me permettre en tant que soumis vous demander si vous n'avez jamais eu à faire à un soumis qui, lui décide de mettre un terme à cette appartenance. Il est vrai que le mensonge est petit et vil. J'ai le bonheur d'avoir réussi à organiser ma vie de façon à ne pas avoir à mentir dans le domaine affectif, assumer avec franchise ce que l'on fait, partager et se soumettre à la Maîtresse reste pour ma part une démonstration d'amour. Mais dans la vie d'un soumis il peut  avoir des changements des imprévus qui font qu'un soumis souhaite interrompre une appartenance.
La question est: est il aussi difficile pour une Maîtresse de se faire quitter par un soumis qu'il n'est pour un soumis de perdre sa Maîtresse? Auriez vous la bonté de m'éclairer?
merci
4 personnes aiment ça.
Eh ben. Il y a un moment que je n'avais pas vu un sujet aussi profond.
Aucun sarcasme.
Merci de ce post.
De mon côté, toutes les relations BDSM étaient des relations amoureuses. Je ne suis pas certain que ça arrange les choses, côté séparation. Aujourd'hui, ma soumise est mon épouse et la mère de nos enfants, la séparation n'est plus une option.
4 personnes aiment ça.
justmoiy
#9
Effectivement les sentiments rendent toutes séparations difficiles. 
7 personnes aiment ça.
SœurClo
#10
Bonsoir Mesdames, Etant soumis et désireux de rester à ma place je permets de prendre part à vos échanges. Je ne vois dans ces écrits que des dominantes qui dissertent sur l'arrêt d'une appartenance, la fin d'un état d'une grande beauté, la in fin d'un amour inconditionnel pour des motifs divers et variés, suite à la décision d'une Maîtresse. J'aimerais cependant me permettre en tant que soumis vous demander si vous n'avez jamais eu à faire à un soumis qui, lui décide de mettre un terme à cette appartenance. Il est vrai que le mensonge est petit et vil. J'ai le bonheur d'avoir réussi à organiser ma vie de façon à ne pas avoir à mentir dans le domaine affectif, assumer avec franchise ce que l'on fait, partager et se soumettre à la Maîtresse reste pour ma part une démonstration d'amour. Mais dans la vie d'un soumis il peut  avoir des changements des imprévus qui font qu'un soumis souhaite interrompre une appartenance. La question est: est il aussi difficile pour une Maîtresse de se faire quitter par un soumis qu'il n'est pour un soumis de perdre sa Maîtresse? Auriez vous la bonté de m'éclairer? merci
 
Je ne suis pas dominante mais soumise... Tout comme Angélique 
1 personne aime(nt) ça.
justmoiy
#11
J'ai  eu des soumis sous collier avec qui tout s'est très bien passé. 
 
L'un à quitté la région , donc  la fin d'appartenance est devenue logique et s'est faîte naturellement devant un verre avec  le sourire pour les bons souvenirs et un petit pincement dans le bid au moment de partir chacun de son côté.
 
L'autre , ce fût une décision bienveillante de ma part . Mon soumis avait retrouvé un équilibre famillial dans sa vie vanille créant une certaine distance . Le moment était venu  ... 
 
Cela s'est fait par mail avec une profonde douceur; une fin d'appartenance propre qui laisse un lien . Je le sais bien et quelque part il reste Mien...  
7 personnes aiment ça.
Sujet délicat ... et pourtant oui ça fait parti de la vie !
pour moi je vois 3 phases de la séparation : la rupture, le deuil, et l'après
Je n'ai pas mis fin de façon "correcte" à ma relation : en 4 jours ma vie s'est fissurée de toute part et mon corps a laché un matin(cette douleur que j'avais depuis plusieurs mois et dont je disais qu'elle allait passer) ... j'ai juste envoyé un texto sans explication, je n'ai pas mis les mots sur mon mal-être, j'étais vidée de mon énergie. Même si nous avons été des mois, quelques années ensemble, il a toujours eu l 'honnéteté de me dire qu'il ne m'aimait pas. Je me suis blessée seule... 
Il y a des fins meilleures ^^ je ne pense pas qu'il y a des méthodes toutes faites !

Le deuil, chacun le vit à sa façon pour certains, il faut du temps, d'autres rebondissent très vite. Certains ont besoin d'en reparler, de comprendre, d'autres non.

Et après ? je suis toujours étonnée par la capacité de certaines personnes à chercher (voire trouver) un(e) remplaçant(e) à l'ex, parfois dans le mois qui suit. Je pense que chacun vit avec ses expériences, ses ressentis, ses sentiments et avancent à leur façon. Le principal est qu'ils soient heureux de ce qu'ils font et vivent.  Moi je ne saispas faire ça, il m'a fallu des mois (beaucoup ^^) pour avoir des contacts Kinky. Une amie m'expliquait que dans le livre de la vie, il y a des personnages principaux et d'autres qui ne sont que des figurants, accepter d'être un figurant et rester soi, garder les bons moments et continuer à vivre pour soi 
Une relation BDSM est pour moi bien plus intense qu'une relation "de cul", alors oui la fin est souvent plus douloureuse même si elle est faite proprement

Merci pour ce sujet justmoy ... vous m'avez fait sortir de ma coquille 
Dernière modification le 01/05/2024 13:41:11 par gitane sans filtre.
15 personnes aiment ça.
MelleSweet
#13
L'intensité de la fin est souvent à la hauteur de L'intensité que l'on a mis dans la relation bdsm  . Il n'y a pas de bonne ou mauvaise facon de finir une relation , on fait de notre mieux surtout quand on est en pleine conscience du moment present . Cest vrai que c'est un sujet tabou car la tristesse , le deuil, la colère qui suit sont des sujets qui ne parlent pas à beaucoup de personne car jouer au bdsm c'est tellement plus facile ... La fin de quelque chose, le début d'une autre,  laisser partir les gens qui ne veulent pas rester au final se n'est pas toujours une évidence pour celui qui y est confronté...On est avant tout des êtres humains avec des ressentis , des émotions...certains l'oublis au profit du mensonge ,du jeux , de l'égoïsme qui les animes ...
7 personnes aiment ça.
Derek
#14
Idem que pour une séparation classique de longue durée. Le respect voudrait un dîner pour clôturer tout ça. Y expliquer calmement et en détente le pourquoi du comment, sans agressivité. L'idéal étant que ça fasse comme un dernier after-care.   Le pire étant d'être jeté comme une merde sans aucune explication voire avec de l'agressivité si on ose demander ce qu'il en est.  
Et un conseil, quitte à sans doute être contre-courant : en cas de doute, bien se retenir. Puisque toute communication ratée est pire qu'une non communication en général. Ca doit être net, clair, précis, doux et intelligent.
Dernière modification le 01/05/2024 18:49:01 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.
justmoiy
#15
Oui! Mettre un terme à une appartenance sur un coup de tête n'est pas une solution ... 
 
Bien souvent il y a des signes avant coureur d'un côté comme de l' autre , mais ce n' est pas tjs évident de les prendre en compte... 
3 personnes aiment ça.
justmoiy
#16
Je suis convaincu que poser des mots sur ce que l' on éprouve ou ce qu'on a éprouvé à un moment donné, est libérateur.
 
Faire propre, de mon point de vue, c'est faire attention à ce que l' autre reste debout. Encore plus quand Je le sens fragile. Et c'est vrai que c'est parfois déconcertant de voir le soit disant animal bléssé cambader comme un cabri et tout frétillant en rien de temps... 
7 personnes aiment ça.
justmoiy
#17
Bon, faut bien le dire aussi, parfois ça se passe mal...
 
En ce qui me concerne, prendre quelqu'un en appartenance c'est m' engager dans un suivi. Je suis plutôt du genre à mener seule ma grande barque  en laissant peu de gens y monter à bord. Posséder un ou une soumise, c'est lui faire une place dans mon petit monde. 
 
Il est dit clairement que Je ne suis pas amoureuse dès le début. Une précision importante car ça vibre quand même pas mal quand Je les utilises Mes à Moi 😁
 
Et Je suis poli soumis ( cherche pas, Je l'ai inventé celui-là )  Ça crée parfois des tensions entres Mes soumis (es) alors qu'ils sont que très rarement ensemble voir pas du tout pour certain. 
 
Ces tensions que Je nomme facilement " jalousie " ont  été la cause de fautes impardonnables suivi de la perte du collier.
La jalousie de ma première soumise, l'a conduit non seulement à tirer dans les pattes de mon chien qui a eu son collier un an après elle environ mais également à semer la discorde dans ma vie familiale et mon entourage  en agissant derrière mon dos envers mes enfants et amis .  
 
Je n' ai pas apprécié du tout ! 
Je l' ai mise à l'amende le temps d'évaluer la situation et J'ai découvert encore plus de manigances . Je me suis senti trahi et J'ai mis en place une toute dernière séance  dans un donjon public. Une soirée qui reste en mémoire autant pour Moi que pour elle  et ceux présents.
 
Oui , je sais que Je peux être sadique et humiliante, surtout quand on me cherche des noises mais c'est encore pire quand Je me sens blessée . Malheureusement , il est bien difficile de faire propre  quand J'ai envie de faire très  mal... J'élabore tout de même un plan politiquement correct , enfin , de mon point de vue. Il s'agit de SM tout de même. Une tape au cul lui ferait plaisir. L'indifférence fera son effet. Je l' ai ignorée à mon arrivée. puis Je l' ai enfermée dans une petite cage une longue partie de la soirée, jusqu'à ce que Je daigne enfin lui parler... 
 
Le collier est un symbole fort dans mes relations d'appartenance;  elle m' a regardée,  agenouillée devant Moi ,  découper son collier en morceaux . Ainsi que son carnet de règles.  Le tout mis dans une gamelle et souillé comme elle a souillé ces 2 années d'appartenance...
 
Je n' écris pas plus  de détails, ça ne sert à rien. J'écris juste que tout ne se termine pas  toujours bien ...
 Cela dépend pourquoi ça doit se terminer... 
 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
La vie n'est pas toujours simple ou rose. Les relations, quelle que soit leur nature, ne se terminent pas toujours bien.
Plus le lien entre les personnes est fort et plus une fin peut se révéler complexe.
Le Lien BDSM a ceci de particulier qu'il touche à l'intime, bien au delà du sexe ou de sentiments amoureux. C'est un don particulier, intense, il y a une vraie mise à nu (je ne parle pas de l'aspect physique) qui peut faire qu'une personne blessée ou malintentionnée s'en serve comme vengeance. Cela est inadmissible, surtout si des proches deviennent concernés. La relation n'a pas à les impacter et le respect dû à l'humain avec lequel on a été en relation devrait continuer à être, même après une rupture du Lien.
Je vis ma première relation BDSM depuis deux ans et demi, je n'ai donc pas vécu de rupture de Lien. J'ai cependant connu le mensonge, la trahison, la diffamation qui m'ont impactée ainsi que ma famille. J'ai eu droit à du chantage, à des procédures en justice jusqu'à la cour d'appel. Je sais ce que représente une fin de relation souillée par la rancœur et le désir de vengeance. Mon caractère veut que l'ignorance, autant que faire se peut, de la personne soit ma réponse. J'écarte purement et simplement cette personne, je la considère comme n'existant plus. Je me défends en cas d'attaque mais à mes yeux elle est comme morte (d'ailleurs si cette personne s'est révélée être autre que ce qu'elle prétendait c'est aussi peut-être qu'elle n'existait pas dès le début et que son apparence était un leurre).  
Dernière modification le 02/05/2024 13:20:24 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.
justmoiy
#19
Bonsoir Mesdames, Etant soumis et désireux de rester à ma place je permets de prendre part à vos échanges. Je ne vois dans ces écrits que des dominantes qui dissertent sur l'arrêt d'une appartenance, la fin d'un état d'une grande beauté, la in fin d'un amour inconditionnel pour des motifs divers et variés, suite à la décision d'une Maîtresse. J'aimerais cependant me permettre en tant que soumis vous demander si vous n'avez jamais eu à faire à un soumis qui, lui décide de mettre un terme à cette appartenance. Il est vrai que le mensonge est petit et vil. J'ai le bonheur d'avoir réussi à organiser ma vie de façon à ne pas avoir à mentir dans le domaine affectif, assumer avec franchise ce que l'on fait, partager et se soumettre à la Maîtresse reste pour ma part une démonstration d'amour. Mais dans la vie d'un soumis il peut  avoir des changements des imprévus qui font qu'un soumis souhaite interrompre une appartenance. La question est: est il aussi difficile pour une Maîtresse de se faire quitter par un soumis qu'il n'est pour un soumis de perdre sa Maîtresse? Auriez vous la bonté de m'éclairer? merci
Cela m'est arrivé de plusieurs façons que Je cite dans l' ordre et sans entrer dans les détails:
 
Ma premier relation SM ( et non D/S ) J'ai dépassé les bornes en l' humiliant publiquement. Le soir même il mettait un terme à la relation. Fin de l' histoire ... Plus jamais eu de nouvelles ... 
 
Mon chien à renoncé à son collier quand Je lui ai annoncé que J'envisagais de prendre un autre soumis sous collier. 
J'ai été très peinée . 
 
La dernière en date est d'un commun accord suite à une dégradation flagrante de la relation . Mais Je pense avec le recul, qu'il y pensait déjà bien avant mais n'osait pas le formuler. Raison pour laquelle une  relation se dégrade... 
3 personnes aiment ça.
justmoiy
#20
Bonjour, La vie n'est pas toujours simple ou rose. Les relations, quelle que soit leur nature, ne se terminent pas toujours bien. Plus le lien entre les personnes est fort et plus une fin peut se révéler complexe. Le Lien BDSM a ceci de particulier qu'il touche à l'intime, bien au delà du sexe ou de sentiments amoureux. C'est un don particulier, intense, il y a une vraie mise à nu (je ne parle pas de l'aspect physique) qui peut faire qu'une personne blessée ou malintentionnée s'en serve comme vengeance. Cela est inadmissible, surtout si des proches deviennent concernés. La relation n'a pas à les impacter et le respect dû à l'humain avec lequel on a été en relation devrait continuer à être, même après une rupture du Lien. Je vis ma première relation BDSM depuis deux ans et demi, je n'ai donc pas vécu de rupture de Lien. J'ai cependant connu le mensonge, la trahison, la diffamation qui m'ont impactée ainsi que ma famille. J'ai eu droit à du chantage, à des procédures en justice jusqu'à la cour d'appel. Je sais ce que représente une fin de relation souillée par la rancœur et le désir de vengeance. Mon caractère veut que l'ignorance, autant que faire se peut, de la personne soit ma réponse. J'écarte purement et simplement cette personne, je la considère comme n'existant plus. Je me défends en cas d'attaque mais à mes yeux elle est comme morte (d'ailleurs si cette personne s'est révélée être autre que ce qu'elle prétendait c'est aussi peut-être qu'elle n'existait pas dès le début et que son apparence était un leurre).  
 
Je trouve que la nature exact de tout un chacun se révèle à ce moment là et parfois il y a un sacré changement . Surtout quand l' un des deux ou même les deux ( ça doit arriver aussi ) joue un rôle. 
3 personnes aiment ça.
J'ai dépassé les bornes en l' humiliant publiquement. Le soir même il mettait un terme à la relation. Fin de l' histoire ... Mon chien à renoncé à son collier quand Je lui ai annoncé que J'envisagais de prendre un autre soumis sous collier.  J'ai été très peinée .   
Je trouve ça très courageux de leur part. 
Dernière modification le 03/05/2024 09:48:44 par Intime Photographie.
1 personne aime(nt) ça.
justmoiy
#22
Je préfère 100 fois ça aux fauts semblants... 
Ca fait mal, certes, mais au moins on sait à quoi s'en tenir... 
 
J'ai appris de mon erreur dans le premier cas et Je comprends très bien sa décision tout comme Je l' ai respectée. Ca reste néammoins une erreur de ma part... 
 
 
3 personnes aiment ça.
Subtil-IT
#23
J'ai vécu cela de la pire des manières. De la seule qui fait que, du jour au lendemain, et pour l'éternité, l'autre a disparu.
A bien y réfléchir, c'est plus facile à vivre que ce que vous décrivez. Et dont je vous souhaite sincèrement de vous remettre.
Soyez la première personne à aimer.
Timb
#24
Ce  n est pas mon habitude de m exprimer publiquement ici, mais la circonstance  me pousse a vous dire, Maitresse  YAKA que  j ais ue  completement tort d abandonner mon collier pour la raison que vous avez evoque,  j ais ete un chien comble et SI  fiere de ma Maitresse ,   tout le temps ou  je suis reste  fidele a vos pieds. Le fait de prendre d autres soumis sous  contrat es evidament le seul choix de la Maitresse, ma place de chien n etant que d obeir et respecter vos decisions ,    ,  meme si j assume ma decision  ridicule  ,           pas bien fiere de moi.......... et a nouveau vous presente  mes excuses  pour le mal que j ais pus vous faire.,   ma souffrance fut intense,  j ais honte encore  d avoir ete un si mauvais  chien.
 Vous resterez a jammais mon unique MAITRESSE
 
 
1 personne aime(nt) ça.
¥Phœnix¥
#25
bonsoir, je n'ai eu que deux expériences, la première ayant durée quelques mois, se passait plutôt bien, mais un soir, la coupure a été brutale et je me suis entendue dire "je n'ai plus envie" sans autre explication. Concernant la seconde, c'est moi qui y ait mis fin car je ne ressentais pas ces petits papillons qui me sont nécessaires pour m'abandonner entièrement. je l'ai fait avec beaucoup de délicatesse et surtout dans l'échange en expliquant ma décision. le ghosting est ce que je connais de pire car on n'a pas d'explication rationnelle et on se sent désoeuvré. La fin d'une relation est effectivement une forme de "deuil" tout en sachant que la personne est toujours là. il faut du temps (pour certains.nes) pour renouer avec soi même et reprendre confiance. Mais avec le temps on peut également en sortir  grandi car de toute expérience il y a à apprendre. Quitter une relation, n'est jamais facile mais je reste persuadée que communiquer et en expliquer les raisons permet moins de douleurs.
Dernière modification le 03/05/2024 20:40:32 par ¥Phœnix¥.
6 personnes aiment ça.
justmoiy
#26
.. et a nouveau vous presente  mes excuses  pour le mal que j ais pus vous faire.,   ma souffrance fut intense,  j ais honte encore  d avoir ete un si mauvais  chien.  Vous resterez a jammais mon unique MAITRESSE    
 
Et  tu restes mon chien...  Je pense que Je t'ai bien et suffisamment puni pour ça ;) 
 
Il y a des liens qui se créent dans une relation d'appartenance qui persistent quoi qu'on fasse. Je t'ai mis à l' amende plus d'une fois sans jamais que ce lien n'arrive à ceder...  Je préfère garder à distance que de briser... Tu n'es pas un mauvais chien, tu as simplement continué ta  route en trav et laisser le chien au passé...  Ca fait parti de ton histoire...  
 
 
 
 
1 personne aime(nt) ça.
Une relation BDSM est une relation intime et a besoin de l'accord des deux pour fonctionner. Si on la base sur la transparence et le respect effectivement il ne faut pas se cacher derriere de faux semblants, et oui il y a de bonnes chances pour que l'un des deux en ressorte blessé. Je n'ai pas de solution magique, mais lorsque l'alchimie se rompt, je pense qu'il est important pour celui qui veux couper le lien d'etre franc, d'expliquer la raison, meme si ce n'est pas forcément "logique" comme l'a dit Phoenix plus haut cela peut etre simplement la disparition des papillons.
Je pense qu'il est important de remercier l'autre pour les bons moments passés et les plaisirs qu'il/elle vous a procuré. Cela rassure l'autre sur sa capacité a etre un bon partenaire, évidemment il faut que cela vienne du coeur, juste balancer un texte sans ame n'a pas de sens ici, mais ce genre de relation etant assez viceral je pense qu'il est facile de trouver les exemples les annecdotes pour lesquels on veut remercier sa partenaire. Au choix pour l'autre de vouloir rester en contact, je pense personnellement que ce n'est pas forcement une bonne chose car ca peut le/la pousser a s'accrocher a de faux espoirs mais personne ne merite d'etre abandonné brutalement. Je pense pour résumer que ce genre de relation est trop spéciale pour etre oubliée. On a été le maitre de quelqu'un ou son / sa soumise. On s'est choisis pour partager des choses que peu de gens partagent, et cela ne s'effacera pas, on ne devrait pas le regretter meme si c'est fini, c'etait une tres belle experience, et l'on souhaite simplement de le connaitre a nouveau meme si ce n'est pas avec la meme personne.
 
3 personnes aiment ça.
justmoiy
#28
J'ai vécu cela de la pire des manières. De la seule qui fait que, du jour au lendemain, et pour l'éternité, l'autre a disparu. A bien y réfléchir, c'est plus facile à vivre que ce que vous décrivez. Et dont je vous souhaite sincèrement de vous remettre.
  C'est  effectivement radical le décés de l' autre... Certainement trés triste... Incomparable même... Je souhaite ne jamais le vivre... 
Dernière modification le 13/05/2024 22:17:07 par justmoiy.
Soyez la première personne à aimer.