Affichage d'un seul post
Bonjour,
La vie n'est pas toujours simple ou rose. Les relations, quelle que soit leur nature, ne se terminent pas toujours bien.
Plus le lien entre les personnes est fort et plus une fin peut se révéler complexe.
Le Lien BDSM a ceci de particulier qu'il touche à l'intime, bien au delà du sexe ou de sentiments amoureux. C'est un don particulier, intense, il y a une vraie mise à nu (je ne parle pas de l'aspect physique) qui peut faire qu'une personne blessée ou malintentionnée s'en serve comme vengeance. Cela est inadmissible, surtout si des proches deviennent concernés. La relation n'a pas à les impacter et le respect dû à l'humain avec lequel on a été en relation devrait continuer à être, même après une rupture du Lien.
Je vis ma première relation BDSM depuis deux ans et demi, je n'ai donc pas vécu de rupture de Lien. J'ai cependant connu le mensonge, la trahison, la diffamation qui m'ont impactée ainsi que ma famille. J'ai eu droit à du chantage, à des procédures en justice jusqu'à la cour d'appel. Je sais ce que représente une fin de relation souillée par la rancœur et le désir de vengeance. Mon caractère veut que l'ignorance, autant que faire se peut, de la personne soit ma réponse. J'écarte purement et simplement cette personne, je la considère comme n'existant plus. Je me défends en cas d'attaque mais à mes yeux elle est comme morte (d'ailleurs si cette personne s'est révélée être autre que ce qu'elle prétendait c'est aussi peut-être qu'elle n'existait pas dès le début et que son apparence était un leurre).  
Dernière modification le 02/05/2024 13:20:24 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.