Affichage d'un seul post
justmoiy
#19
Bonsoir Mesdames, Etant soumis et désireux de rester à ma place je permets de prendre part à vos échanges. Je ne vois dans ces écrits que des dominantes qui dissertent sur l'arrêt d'une appartenance, la fin d'un état d'une grande beauté, la in fin d'un amour inconditionnel pour des motifs divers et variés, suite à la décision d'une Maîtresse. J'aimerais cependant me permettre en tant que soumis vous demander si vous n'avez jamais eu à faire à un soumis qui, lui décide de mettre un terme à cette appartenance. Il est vrai que le mensonge est petit et vil. J'ai le bonheur d'avoir réussi à organiser ma vie de façon à ne pas avoir à mentir dans le domaine affectif, assumer avec franchise ce que l'on fait, partager et se soumettre à la Maîtresse reste pour ma part une démonstration d'amour. Mais dans la vie d'un soumis il peut  avoir des changements des imprévus qui font qu'un soumis souhaite interrompre une appartenance. La question est: est il aussi difficile pour une Maîtresse de se faire quitter par un soumis qu'il n'est pour un soumis de perdre sa Maîtresse? Auriez vous la bonté de m'éclairer? merci
Cela m'est arrivé de plusieurs façons que Je cite dans l' ordre et sans entrer dans les détails:
 
Ma premier relation SM ( et non D/S ) J'ai dépassé les bornes en l' humiliant publiquement. Le soir même il mettait un terme à la relation. Fin de l' histoire ... Plus jamais eu de nouvelles ... 
 
Mon chien à renoncé à son collier quand Je lui ai annoncé que J'envisagais de prendre un autre soumis sous collier. 
J'ai été très peinée . 
 
La dernière en date est d'un commun accord suite à une dégradation flagrante de la relation . Mais Je pense avec le recul, qu'il y pensait déjà bien avant mais n'osait pas le formuler. Raison pour laquelle une  relation se dégrade... 
3 personnes aiment ça.