Affichage d'un seul post
ptitju
#3
je rajouterais des conseils plus pour que la relation se passe bien (et non par sécurité).
Peut être que cela évitera de voir certaines soumises en pleurs à la fin de la relation.

je pense que ces conseils sont valables quelques soit le statut/genre:

- Pendant la phase de négociation, on peut aussi lancer des questions pièges pour tester la personne en face. Par exemple, vous souhaitez une relation de couple classique h/f, pas de libertinage, faites semblant d'aimer le libertinage et voyez la réaction du Dom, s'il vous dit qu'il adore cela, il y a un risque qu'un jour il vous le demande parce que vous êtes son Maître. Les plus gros manipulateurs savent adapter leurs réponses à vos questions, il n'y a que le piège qui permet de les dénicher.
- Si vous recherchez quelque chose de sérieux, faites durer les échanges de pré-rencontres. Une personne qui recherche quelque chose de sérieux est prêt à discuter longtemps. Quelqu'un à la recherche d'un plan cul, non.
- Une relation de ce type se construit à 2 dans le temps
- Si un discours vous parait trop beau, c'est peut être qu'il y a une raisonSmile Il y a 99% de chance que cela soit un bon baratineur.
- Vous recherchez certaines qualités chez votre dominant(e)s/soumis(es), ne le dites pas, mais essayez plutôt de voir si il/elle les a.
- Pour les soumis en particulier:
il y a beaucoup de femmes vénales non affichées. Le meilleur moyen de les éviter est de faire durer la phase de pré-rencontres, comme on dit le temps c'est de l'argent Smile elles ont donc pas de temps à perdre à discuter.
si on vous demande de l'argent pour prouver votre motivation, c'est une arnaque.
1 personne aime(nt) ça.