Affichage d'un seul post
ptitju
#6
prettygal a dit...

ça me navre et je trouve cela assez tordu. De bas étage.
Je dois être d'un autre temps.
En l’occurrence, le manipulateur, c’est plutôt toi ici.

Je ne vois AUCUN intérêt à être 300% sur la défensive dans une relation qui va s'établir, au final, sur le feeling et la confiance. Une relation requérant une dose massive de confiance et d'intimité, où les émotions sont vécues et offertes à l'état brut.

Étrange vraiment comme état d'esprit. A moins d'être dans une posture, ce qui est tout sauf bandant.



Qui a dit que j'étais à 300% sur la défensive? Parce qu'on est sur un post où l'on parle des conseils de sécurité? je ne vais pas parler d'autres choses, c'est peut être cela qui te donne cette impression (ou peut être que je me suis mal exprimé). Je pense plutôt être à 1% sur la défensive avant la relation pour ma part. Et c'est ce 1% que j'ai expliqué.

A vrai dire, cela me navre aussi d'avoir à faire cela et je préfèrerais clairement avoir à éviter de le faire.
Mais je vais te raconter un résumé de mon histoire avec une "domina". Comme toutes mes autres rencontres bdsm, on discute via un site de petites annonces puis mail puis msn, elle me dit qu'elle est non vénale, puis téléphone puis on se rencontre en réel autour d'1 verre. On prévoit de se revoir plus tard. Tout se passe jusqu'ici normalement (je peux dire comme mes autres rencontres de ce type).
On continue de discuter par téléphone, puis un jour (un peu plus d'1 semaine après notre 1ere rencontre) elle me demande une forte somme d'argent. Que je refuse bien poliment.... puis j'arrête la relation. Donc, bon, j'ai quand eu l'impression d'avoir été pris pour un con, un pigeon et d'avoir perdu du temps avec cette arnaqueuse.
Moi, pour éviter de se faire arnaquer (depuis mes débuts, ce n'est pas la 1ere fois qu'une "domina" essaie de m'arnaquer mais c'était toujours moins discrets les autres fois...), oui, j'essaie depuis peu de poser quelques questions pièges pour débusquer ces arnaqueuses.
Mais si tu as d'autres conseils à me donner, je suis vraiment tout ouï et ouvert à la discussion et à changer aussi, parce que je ne suis pas persuadé que c'est la bonne méthode.

prettygal a dit...

Rien ne remplace une vraie rencontre. Moins fantasmer est peut être finalement LA solution toute simple à toutes ces extrapolations défensives contre certaines peurs que je ne saurai définir.


Sur ce fil, on parle des conseils de sécurité en vue d'une rencontre en réel, je sais qu'il y a beaucoup de fantasmeurs sur ce genre de site, mais pas tout le monde Smile
Donc je ne comprends donc pas trop ce paragraphe pour ma part (par rapport au sujet).
1 personne aime(nt) ça.