Affichage d'un seul post
Epicure
#38
1597
Conseils relevant de la plus basique prudence, mais qu'il faut (hélas pour certain(e)s) édicter tout de même, ne serait-ce que pour nos plus inexpérimentés donc forcément : "Bravo" !
Par contre "Une photo pour prouver" : lol !
Je demande rapidement, et, systématiquement un appel, même en masqué, en donnant mon propre tel, pour avoir une "preuve" (certes possiblement trompeuse ?) que je dialogue bien avec une femme.
Exact une photo n'est pas une preuve!!! c'est si facile de s'en procurer sur la toile... d'ailleurs on dispose désormais de très bons "renifleurs" ,pour retrouver toutes traces d'antécédents d'une photo sur le web... donc oui à demander à avoir une conversation de vive-voie... Car il y a tellement tellement de faussaires , que NON le stade téléphone n'est pas prématuré... même après peu d'échanges...
Donc je m'insurge sur le fait de considérer qu'on est pas un bon dominant, parce qu’on demanderait assez vite à s'assurer de l'authenticité et des réelles motivations d'une candidates à la soumission....
c'est pour moi un moyen de sélection... et je peux vous dire qu'il y a seulement 1 voire 2 sur 10 qui passe ce 1er cap.... c'est dire que nombre de celles que je qualifie de "pipoteuses"....
c'est cela n'exclue en rien de prendre ensuite le temps nécessaire, à se connaitre, à s'apprivoiser....
et donc pour moi le meilleur conseil à donner aux candidates à la soumission : Vous connaitre parfaitement bien vous-même...
4 personnes aiment ça.