Affichage d'un seul post
legeretedeletre
#43
Merci Elle.a de rappeler ce qui relève du bon sens et c'est très bien de rappeler, enseigner ces points.
Avec toutefois quelques bémols, en ce qui concerne la première approche notamment sur les sites et autres forums (avant la première rencontre physique qui devrait bien sûr avoir lieu toujours en lieu public et neutre).
Je fournis mon téléphone dès les premiers contacts, non pas tant pour vérifier qu'il s'agit bien d'une femme mais plutôt pour m'assurer du sérieux de mon interlocutrice / interlocuteur.
Il y a des gens qui s'inventent des mondes et qui se nourrissent de fantasmes et de virtualité sans jamais avoir l’intention de passer à l'acte à aucun moment. C'est sans doutes la seule manière de vivre ce dont ils rêvent et je respecte sans problème. Le soucis c'est que la plupart n'annonce pas la couleur dès le début, entretenant même la virtualité jusqu'à la limite du possible. j'ai eu droit à des accidents de voiture de dernière minute, des amputations (si! si!) , des mères ou des pères décédés, des enfants à l’hôpital qui justifiaient les appels impossibles ou différés indéfiniment, et ce même si vous vous apprêtez à traverser la France pour rencontrer cette perle rare.
Le téléphone n'est pas une sécurité absolu, j'ai même eu droit à une dame un jour (il y a longtemps) qui m'avait téléguidée jusqu'au lieu de rendez vous après m'avoir fait traversé une grande partie de la région parisienne et qui a coupé brutalement la communication, ne répondant plus jamais après que je sois arrivé sur le lieu de rendez vous, où bien sûr elle n'était absolument pas présente. J'espère qu'elle a eu un orgasme puissant dans son délire... :-)
Et puis les hommes qui se font passer pour des femmes, les femmes qui se font passer pour des couples... etc... etc...
Quand vous proposez une relation réelle et sérieuse et qu'en face tout en montrant un intérêt manifeste, vous vous retrouvez néanmoins avec des heures et des heures, des jours et des jours voire des semaines d'échanges épistolaires pour finalement s’apercevoir que celle d'en face n'avait jamais eu l'intention de vous rencontrer en IRL, Ben oui ! C'est chronophage, décourageant et je conçois que certaines puisse se sentir pressées parfois par moi ou d'autres dominant(e)s ayant vécu les même affres et ils sont, je pense très nombreux.
Donc depuis que j'ai adopté la méthode, je gagne un temps fou pour éliminer les fakes, fantasmeurs(es) de tout poil, et cela déménage !
J'ai du avoir depuis le mois de septembre dernier environ un centaine de contacts nouveaux avec un intérêt visiblement partagé et au moins quelques échanges tchat ou mails préalables pour chacun d'entre eux et..... il n'y a eu que deux appels.
Ces relations n'ont pas eu lieu car il y avait tout un tas de raisons qui ont fait ensuite que nous n'avons pas avec ces personnes continué la démarche, surtout lié au fait que la relation proposée ne collait pas avec ce que c'est personnes souhaitaient vivre in fine.
1 à 2% d'appel, avec déjà un peu de temps consacré en amont à chaque contact, c'est déjà TRES chronophage et c'est un ratio assez constant depuis quelques années où je pratique le "appelle moi ici xxxxxxxxxx".
Cela m'a permit aussi de faire quelques très belles et rares rencontres aussi, bien sûr.
Donc oui, Un dominant peut sembler pressé d'avoir un contact vocal mais n'est ce pas, in fine, la meilleure façon de ressentir l'autre avec la voix et les mots, de parcourir efficacement et rapidement les affinités principales?
En même temps, comment puis je concevoir à un moment ou un autre, qu'une femme ou homme puisse se sentir motivé(e) pour s'agenouiller face à moi et ne soit même pas foutu d'avoir une conversation téléphonique préalable? CQFD
Evidemment donc, je rejoins assez Epicure dans son post de juillet 2017...
Mais s'il a 1 appel sur 10 il va falloir qu'il me dise comment il fait, pfuiiitttt 1sur 10 c'est une Jolie performance.... :-)
3 personnes aiment ça.