Affichage d'un seul post
Fizwibiz
#53
Bonjour,
J’aimerais répondre à ce sujet vraiment instructif, parce que je vois souvent les femmes dominatrices se plaindre des soumis qui seraient des fantasmeurs ou bien des hommes qui annulent des rendez-vous au dernier moment, sous de faux prétexte. Ça existe aussi chez les pseudo Maîtresses. J’en ai fais les frais à deux reprises, ce qui m’a amené à me précipiter lorsque j’ai eu une nouvelle opportunité de rencontrer une partenaire.
La première fois, j’ai échangé durant plusieurs jours avec une fille de mon âge séduite par mon annonce, notamment parce que j’étais inexpérimenté et non fétichiste des pieds. Comme je m’y attendais de la part d’une véritable Maîtresse, elle me posait beaucoup de questions et me mit en garde au sujet de l’addiction que pouvait susciter une telle relation. Ces zones d’ombres rapidement écartées au fil de notre discussion, nous nous donnions finalement rendez-vous dans une bibliothèque afin qu’elle puisse me voir une première fois. La veille de notre rencontre, elle a annulé le rendez-vous soit disant parce qu’elle a déménagé dans une autre ville.
La deuxième fois, j’ai reçu la réponse d’une femme plus expérimentée. Nous n’avons pas beaucoup échangé cette fois-ci, puisqu’elle m’a rapidement proposé un rendez-vous dans le lieu de mon choix. J’ai choisi un bar que je connaissais, loin de ceux exclusivement remplis d’étudiants, afin de parler plus librement. Elle n’est finalement pas venue.
Ces deux déceptions, qui ne sont pourtant pas les seules, m’ont amené à enfreindre deux de mes principes. Suite à une énième réponse, j’ai ainsi décidé de joindre une Maîtresse par SMS – ça l’arrangeait tout autant que moi – pour parler de notre rencontre, notre séance, puis de la recevoir rapidement dans mon studio, sachant qu’elle me proposait soit de venir chez elle, soit de la recevoir chez moi. A ce moment-là, je pensais qu’elle ne viendrait pas, comme les autres. Je me suis trompé et je suis fort heureusement tombé sur quelqu’un de bien, même si cette femme n’était pas exactement ce que je recherchais.
J’ajouterais également qu’en tant qu’homme, et ce malgré mon statut de soumis, je propose toujours aux femmes qui me contactent de me rencontrer dans un lieu public afin qu’elles soient rassurées et certaines de ne pas faire une mauvaise rencontre chez elles ou chez moi. Le risque n’est jamais nul, évidemment, mais au moins, elles peuvent me voir sans danger. Ça m’est arrivé de leur proposer de venir avec une amie aussi, surtout lorsqu’elles ont mon âge, même si ça ne m’arrangerait pas forcément parce que je suis timide. Une femme qui domine devrait autant se méfier qu’une femme soumise à mon avis, ce pourquoi je souhaitais intervenir aussi étant donné que ce sujet s’adresse surtout aux soumis(es) novices.
2 personnes aiment ça.