Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#92
" Ecrit de Ricky : Dès notre première conversation, elle m'a demandé des photos de moi nu, choses que j'ai faites étant son soumis. Puis elle a téléchargé les photos et m'a menacé de les diffusé sur les réseaux sociaux si je ne faisait pas tt ce qu'elle demandait. J'ai alors voulu arrêter immédiatement.
Elle m'a donc demander de l'argent en échange de la non divulgation des photos et de ma liberté. Ayant payé une première fois (ne faites jamais ça), elle m'a demandé une seconde somme d'argent Etc... Voyant que cela ne servait à rien, j'ai coupé tout contact avec elle. Je vérifie donc tous les jours sur Google images que les photos ne soit pas en ligne et j'ai mis mes réseaux sociaux en privé. Je fais donc le mort en attendant que l'orage passe.
J'espère que ma modeste contribution pourra en aider certain(e)s
Cordialement"
Je reste toujours étonnée devant tant de naïveté ! Je ne vous juge absolument pas, Ricky, je vois juste combien il est difficile pour certains hommes soumis, de ne pas prendre suffisamment de distance en réfléchissant un peu.
Vous connaissez les risques du Net, vous savez que les mauvaises intentions se planquent partout, et pourtant......vous vous êtes laissé happer au 1er ordre venu !
C'est triste et dommage pour vous.
Car NON, vous n'étiez pas "son soumis", la soumission ne démarre pas par ce genre d'attitudes, ni de la domina, ni du soumis.
La vénalité a encore de beaux jours devant elle !
Encore une fois, je ne vous condamne pas et, au contraire, je vous remercie pour le courage dans votre témoignage.
Dernière modification le 10/03/2022 11:51:47 par Lady Spencer.
2 personnes aiment ça.