Affichage d'un seul post
Fëanor Tamino
#98
j'ajouterai le conseil que les munchs peuvent être utile pour organiser une première rencontre, la personne pourra se mettre sous la 'protection' d'un parrain/organisateur, et le fait qu'il y ait du monde du milieu garantira une certaine sécurité. une rencontre en club ou mieux en donjon est aussi un bon conseil je trouve, car la aussi et notamment en donjon vous pouvez vous mettre sous la protection du Maître des lieux, et la présence de monde du milieu est aussi un gage (je pense) de sécurité, la possibilité d'avoir un avis sur ce qui est proposé, la possibilité de tester tout en étant 'sous surveillance' bienveillante. je trouve que c'est un bon moyen de rencontrer. car tout est possible mais rien n'est obligatoire ... dans ces lieux qui peuvent juste servir à discuter et faire connaissance. De plus, pour entrer en donjon il faut 'montrer' patte blanche (être majeure, et avoir en général un contact avec le Maître du donjon, donc une petite garantie que les personnes présentent ont été disons "filtrées")
Dernière modification le 28/08/2022 12:26:08 par Fëanor Tamino.
5 personnes aiment ça.