Affichage d'un seul post
#
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais j'aimerais nuancer quelques points. 
 
De mon expérience que j'ai sur ce site, l'attitude des gens est parfois plus révélatrice que leur profil. Et, autant je reconnais la timidité derrière voix et visage, autant aucune relation ne peut exister sans ces informations qui, si besion de le rappeler est, ne vous engagent à rien, pas plus qu'un premier rdv, et, strictuement parlant, ne suffisent pas, à elles toutes seules, à menacer votre identité. (ou alors faut ban les profils avec des vrais visages...)
Cela ne veut pas dire que vous devez partager ça à tout le monde qui vous demande. Cela veut juste dire qu'une relation sans "poser les bases" n'a aucune chance d'aboutir. Et il ne faut pas faire l'amalgame entre les gens "pressés" et ceux qui n'ont juste pas envie d'avancer aveuglement dans un mur, eût-il fallu prendre des mois après coup. 
Ce dont je vous parle ici cela s'appelle la transparence. Outre lutter contre les profils fake qui sont la peste noire des sites de rencontre (et ce pourquoi 90% ont de mauvaises expériences d'après moi), elle sert aussi à faire le tri des gens qui sont prêts à faire le pas et d'autres qui ne le sont pas, ce qui est un choix qui se vaud bien sûr. Oui les doms comme moi ont peur de parler à des femmes qui ne le sont pas. Mais inversément, comment un/une soumis(e) n'aurait-il/elle pas peur qu'on lui parle derrière un profil 100% inventé ? Personnellement, c'est justement parce que je veux protéger tout le monde que je veux partager ces 2 infos le plus tôt possible. Et, encore une fois, il y a une différencre entre une photo de visage et une photo nue. Et il y a une plus grande différence entre partager sa voix et la photo nue. 
 
L'absence de transparence est le pire ennemi et le pire danger de toute relation intime, surtout sur des rencontres sur internet. C'est contre ça que je veux lutter.
Soyez la première personne à aimer.