Bonjour,
Je suis d'accord avec Good_girl et Subtil_IT... Bien se connaitre et un pré requis. Apres il faut définir ses limites, meme si on sait, que ces dernieres, seront amenées a evoluer. Enfin, je crois qu'il faut observer les Doms sur le MurG. Les intéractions vous montreront les caracteres, les opinions, les facons de communiquer de chacun. Un Dom qui n'est pas capable de garder son calme, de respecter les autres, d'écouter, de discuter, de parler un francais compréhensible (un minimum :-), sera pareil avec vous. Il doit savoir qui il est et ou il va, sinon comment peut il vous guider? Et puis, il faut prendre le temps de le découvrir et voir si l'alchimie entre vous existe, car c'est la relation entre la Soum et le Dom qui fera qui il est, et qui elle est. Je suis sur ce site depuis pres de 1.5 ans et c'est certain qu'il y a beaucoup de "Doms", mais tres peu de Doms qui peuvent vous tirer vers le haut, vous faire evoluer, vous faire découvrir Vous (ce qu'il recherchera aussi, tres certainement). D'ailleurs, quand "un" apparait, il trouve souvent sa compagne de jeux/soumise assez rapidement...:-)... Je finirais en vous disant de suivre avant tout, votre instinct.... c'est, a mon avis, votre meilleur allié. Bonne chance!