Pour répondre à la question initiale de Mental, et voyant qu'au final tous les violons sont plutôt accordés dans les commentaires, on peut se dire que oui, la domination masculine peut se résumer à pouvoir dire ce fameux "suce, salope", mais d'une façon à ce que ces mots excitent, créent la fusion des corps, ouvrent les ébats... Mais pour qu'un Dom puisse le dire à une oreille attentive, réceptive, voire, en demande.....Pour que deux être arrivent au stade où l'alchimie, la connection, le lien soient tellement passés dans l'adn de la relation, que la part animale et bestiale de chacun puisse s'exprimer...... Pour en arriver à ce point là... que de chemin parcouru...Emprise cérébrale, emprise émotionnelle, confiance mutuelle, accord et symphonie, don de soi et acceptation de l'autre, conscience et lâcher prise.... In fine, "suce, salope" (pour reprendre SoeurClo dont je plussoie l'avis), c'est peut être le résumé de la destination, mais certainement pas un raccourci. Voilà mes 2 cents, en espérant que mon café ait rendu mon discours compréhensible.
Dernière modification le 09/06/2024 12:02:20 par Good Girl 佩玲.
8 personnes aiment ça.