Bonjour Tocarre Je pense que déjà il y a quelque chose de très antinomique entre le fait d'être "très novice" et d'avoir "déjà 2 soumises". Ensuite je pense qu'en étant novice il faut d'abord se renseigner et surtout faire marcher son cerveau pour chercher en soi-même ce qu'on est vraiment, et comment on peut l'exprimer et donc ce qu'on peut offrir à l'autre.C'est seulement à ce moment-là que l'on pourra non pas rechercher mais proposer ses services à une soumise qui sera en recherche elle-même de ce que l'on peut proposer.Je me demande bien comment ces personnes que tu appelles tes soumises ont pu le devenir alors que tu demandes des conseils pour t'en occuper...Ne penses-tu pas tenir le fouet par le cracker autrement dit n'as-tu pas mis la charrue avant les bœufs ?Tout ça pour dire que la domination n'est pas anodine et que ce n'est pas un jeu pour tout le monde, et que se donner le titre de dominant ou de dominateur nécessite d'avoir un certain savoir-faire mais surtout un certain savoir-être avant tout. Vouloir se former c'est bien, mais fais-le avant de proposer quoi que ce soit à des personnes qui vont te donner toute leur confiance. K.
4 personnes aiment ça.