Affichage d'un seul post
Silla
En complément de ma réponse précédente, pour un point plus perso sur les posts : le post le plus "bdsm" que j'ai pu faire sur le mur g, texte décrivant un moment brutal entre mon maitre et moi, où il m'avait fait repousser mes limites, a abouti à devoir "me justifier" sur nos pratiques, l'attention de mon maitre, etc etc. Cette justification (car mon maitre a plutôt mal pris certaines remarques le remettant en question) a quelque peu gâché le partage et j'en suis revenue à des posts plus simples, orientés sur mon cheminement et notre relation plutôt que nos pratiques.
Alors que pour citer mon maitre, une photo de sa b*** en train de me défoncer aurait récolté des hourras 🤭
Ceci pour dire que les réactions constatées sur les différents posts du mur g orientent la suite. Par ex, si à chaque partage de photo du net, il y a en masse du "c'est nul les photos du net", et bien cela va freiner ceux qui n'ont rien d'autre à partager. Et c'est dommage car sur cette "place de village" pour reprendre ce qui a été dit plus haut, tout le monde a sa place !
9 personnes aiment ça.