Affichage d'un seul post
CathyO
Bonjour à toutes et tous.

Je suis arrivée il y a trop peu de temps pour avoir un avis sur ce qu'était le Mur G avant et ce qu'il devient, en revanche je constate juste que c'est un espace social qui, comme partout ailleurs, vit au rythme des saisons, avec des hauts et bas.

En m'inscrivant (sur injonction thérapeutique :) ) je venais chercher une "culture G" suite à une rencontre, je venais apprendre et me familiariser avec un monde totalement nouveau qu'il était difficile d'aborder avec les collègues de bureau ou les amies... et c'est exactement ce que j'ai trouvé. Des histoires de vie, des expériences, des échanges, des photos personnelles ou issues du net, du BDSM et d'autres choses plus courantes, rassurantes pour une novice, en montrant "des gens normaux" qui ont des amitiés, des inimitiés, des travers, des états d'âmes... et surtout un point commun.

Comme beaucoup certains posts m'indisposent, les agressions me saoûlent, les photos macro-anatomiques je passe à toute vitesse et je n'ai pas envie de papoter avec tout le monde mais tout cela c'est juste la vie normale.
Je déteste l'exclusion et je ne bloque personne, j'évite de réagir aux "attaques".... comme dans la vie courante, et j'apprécie la lecture du Mur G qui me permet de découvrir des personnalités que je n'aurais jamais abordées "dans la rue", des approches de pratiques BDSM jamais imaginées, tout ce qui me semble définir l'univers qui est le sujet du site.

En revanche participer au Mur est autrement plus complexe pour moi pour ce qui de mon aventure BDSM. Il n'est pas simple d'oser se confronter à l'humour potache ou de me sentir légitime face aux "grosses expériences", difficile sur le mur de poser des questions, je préfère les groupes, plus intimistes et spécifiques où les échanges sont simples et bienveillants.

Et pour terminer, merci d'avoir proposé ce sujet, le forum est très bien pour ces échanges "plus construits".

10 personnes aiment ça.