Je remercie vraiment tout le monde pour les avis parfois très différents parfois qui se rejoignent.J'ai beaucoup aimé lire l'avis des " nouvelles et nouveaux " qui ont pu être perturbé par certains posts, et je les comprends.J'ai également aimé avoir l'avis des plus anciens pas forcément perturbé par les mêmes choses que moi. J'aime bien lire aussi la différence de comportement face aux blocages pour se créer un mur plus filtrant ou au contraire pour intégrer tout le monde... Et qu'il est bon pour moi de lire que pour certaines personnes la "légèreté" fait aussi partie du site et n'est pas saoulante, pour moi elle l'est quand elle est trop présente. :)Ce que je voulais c'était avoir exactement ce type d'opinion, des gens qui me confortent mais aussi des gens qui me donnent une autre manière de voir.Ça ne me fera pas changer d'avis hein et je reste persuadée que plein de sujets du forum partiraient effectivement en guérilla sur le mur général et ça pour moi c'est franchement très gênant. Ça vient peut-être aussi tout simplement des personnes qui fréquentent les différentes catégories du site. Bien vu Duncan.A tous une belle soirée (Ouais j'ai fait une intervention type mur général, j'aime tout le monde ^^)
Dernière modification le 05/08/2024 21:00:52 par Azhara.
14 personnes aiment ça.