28595
on prépare un texte aéré et tout et tout et on récupère un pavé ...
Sur PC le CTRL/ENTER règle généralement le problème. Mais il faut les mettre un par un ce qui est laborieux pour un long texte (je l'ai fait sur des articles de 500 lignes: refaire tous les passages à la ligne un par un et je peux témoigner que c'est une vraie galère - ça ressemble à une punition).
28595
Et oui les phénomènes de groupes sont dangereux ... L'important ce n'est pas d'être irréprohable (je parle de nous) mais de s'appercevoir de nos erreurs et s'améliorer ...
C'est pour cela que l'on dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Au delà cela tourne au harcèlement ou au spam (selon le contexte) et ce n'est plus marrant du tout. Maintenant il faut reconnaître que parfois c'est trop tentant et il est difficile de résister (personne n'est irréprochable...) - j'avoue qu'à quelques rares occasions je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre un petit commentaire ironique quand quelqu'un poste un sujet sans queue ni tête, ou un sondage auto-contradictoire qui n'a strictement aucun sens, mais ce n'est pas méchant et j'évite d'insister lourdement.
5 personnes aiment ça.