Affichage d'un seul post
bee
Je savais que mon profil susciterais des réactions mais je dois admettre que je ne m'attendais pas à tant. Content de voir que cela suscite autant l'émotion. Par ailleurs vous pouvez aussi répondre au sondage pour ceux qui ne l'auraient pas vu.  
Bonjour et bienvenue ici. Je me permets de commenter votre présentation vu que vous indiquez être ouvert aux avis. Je ne pense pas que vos exigences soient "élitistes". Exiger du maître ou du seigneur dès le 1er contact est juste une exigence pour vous faire plaisir. Celle qui emploiera ce mot pour y répondre ne sera donc nullement vôtre à ce 1er contact. Elle vous appelera maître parce que vous le demandez, et non parce que vous l'êtes. Un maitre, ca se ressent. La relation Ds, ca se construit. Le don de la soumise se gagne. Alors bien sûr vous trouverez des femmes ravies de jouer à la soumise et vous appeler maitre et vous glorifier par des mots, dire que vous ferez d'elles ce que vous voudrez, qu'elles sont toutes à vous au bout de 3 phrases et obeiront à vos ordres. Un petit jeu marrant. Est-ce vraiment ce que vous voulez ? Si oui c'est parfait, vous êtes sur la bonne voie. Si non, prenez le temps de lire, découvrir, échanger et écouter les conseils (y compris d'hommes dominants). Ou vous tomberez vite dans la catégorie des fakes doms, des fantasmeurs. Pour moi en tant que soumise, votre profil actuel n'est nullement élitiste juste... totalement fantasmagorique.
  Merci pour ce commentaire plus étayé que les précédents. Il s'avère que moi non plus je ne considère pas mes exigences comme étant "élitiste", et c'est bien pour ça que je trouve assez ubuesque les critiques trouvant mon profil trop "exigeant" sous pretexte que "ça ne se fait pas" ou que "je dois faire comme ça car cette personne a décidé de faire comme ça" Le respect se gagne mais la soumission s'obtient. A partir du moment ou une femme soumise conscent de manière éclairé à se rendre disponible pour moi alors je la considèrerais comme mienne.
La seule chose que je tiens à mettre aux clairs sont les limites et disponibilités de cette femme soumise.   Je ne suis pas là pour flatter qui que ce soit mais pour profiter, pour assouvir mes pulsions. Est-ce un mot interdit dans le milieu ? Est-ce tabou même sur un site dédié exclusivement au BDSM ?   Je suis peut-être un fantasmeur et mon profil "fantasmagorique", mais cela n'enlève rien à sa véracité  
Pour ma part, je trouve ce profil absolument parfait. Pas de le sens il me correspond, ce n'est absolument pas la cas. Plutôt dans celui, ce monsieur sait ce qu'il cherche et au moins il ne nous abreuvera pas d'entourloupes pour arriver à ce qu'il souhaite. Donc pour moi, ne changer rien.
  Merci, l'objectif a bien été saisi. Je ne veux pas d'ambiguîté quelcquonque ni de temps à perdre à cause d'exigences ou de désirs mal compris. Ca plait à certains, pas à d'autres mais dans tous les cas on sait à quoi s'en tenir et c'était le but initial.  
Soyez la première personne à aimer.