Affichage d'un seul post
Gappap
  Tout dépend de ce que l'on entend par "servir" ou "soumise". J'ai bien précisé que la soumission serait principalement sexuelle, sa vie à coté ne sera que peu ou pas contrainte. Et bien sur, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà dit au moins 10 fois, le consentement et les limites de ma soumise seront respectées. Quand on se prend pour un lion il ne faut pas s'étonner d'être au milieu des lions. Les femmes qui ont commentés précédemments ont semblent-ils des avis différents, qu'elles soient la cible ou non par ailleurs, là est un notre sujet.

Quelque soit le type de soumission.... Tu ne parle que de toi, "tes envies, tes pulsions, tes projets, etc" L'autre n'existe pas sinon pour te servir d'esclave sexuel dans ta vision. C'est tres bien, y a des femmes qui aiment ca.   Mais une soumise n'est pas une esclave. Une soumise partage, parle, et modifie parfois tes envies, tes projets et tes pulsions. Une soumise est intégré dans la relation et en fait partie, pas une esclave..... Soit tu cherche pas la bonne personne, soit ton annonce est un peu trop egocentré
1 personne aime(nt) ça.