Affichage d'un seul post
Bonsoir, Bonjour,Le tutoiement est sacré et je l'utiliserais sans peur parce-qu'il reflète la confiance et la proximité que je souhaite instaurer.--- Je suis désolée mais je n'ai pas compris.     Je suis novice dans le milieu, néanmoins c'est quelque chose qui m'a toujours attiré et que j'aurais voulu expérimenter de façon concrète.Je pourrais m'améliorer rapidement si ma soumise s'abandonne à moi. Une soumise ne s'abandonnera pas sans relation de confiance. Il faudra construire cette relation avant toute chose.     De manière purement physique je fais 1m74, caucasien, j'ai 29 ans et un physique athlétique. Je suis peu gâté de manière capillaire (chauve dans le jargon), et de ce fait j'exige une capillarité douce et soigneuse de ton coté. Je prend soin de moi et j'exige la même chose pour ma soumise, du moins dans l'optique d'une première rencontre. Qu'est pour vous prendre soin de soi ?   Tu devras me respecter plus que de nécessaire. Le respect se mérite et je ne comprends pas "plus que de nécessaire".
Par ailleurs on peut noter que j'aime aussi la sensualité et la douceur, que ce soit de mon coté ou de ma soumise mais ce sera bien plus occasionnel. Je ne cherche pas à tout prix une relation durable mais ce serait un plus non négligeable. D'autre part la dévotion est un critère très important pour moi. Je dois être ton centre, ton mentor, ton guide, ta priorité. La dévotion se mérite également, ce sera à vous d'instaurer un climat propice à cette dévotion.     Il n'est aucunement question d'argent ou de cadeau, cela ne m'intéresse pas. Ici sera la seule fois ou j'en ferais allusion même si j'apprécie que l'on me démontre une vénération à la hauteur de ma valeur peu importe le moyen.
  Quelle est votre valeur ? Vous êtes un homme débutant en Domination. 
  ---Je te laisse me contacter par message en indiquant précisément tes limites et tes besoins primaires. Tu peux m'appeler Maitre, Monsieur ou même Seigneur. Nous verrons ensemble ton appellation au moment voulu mais ne t'attends pas à choisir la façon dont je m'adresse à toi. Tant que la personne ne sera pas soumise par son choix vous s'en serez pas un Maître ou autre appellation.   Ce que je cherche Je cherche à découvrir mes limites avec une soumise. Restant cohérent nul besoin d'être expérimenté.Toutefois je demande une dévotion totale, qu'elle soit parfaitement exécuté ou maladroite, nous verrons sur la durée pour t'éduquer proprement.Ta dévotion, dans un premier temps, se fera de manière virtuelle. Tu exécuteras mes ordres sans rechigner et en me remerciant pour le temps que je t'accorde.Rapidement tu devras accepter de plonger dans une soumission physique et sexuelle avec des démonstrations illustrées et/ou filmées (tu te banderas ou recouvrira le visage au début, c'est non négociable).Après un temps d'adaptation, quand j'estimerais que ta dévotion sera suffisante, tu devras combler mes pulsions sexuelles avec une soumission sexuelle totale. Encore ensuite je mettrais en place d'autres pratiques.---Précisons que je recherche une relation SAINE (dans la mesure du possible, en cohérence avec le BDSM), peu importe les pratiques et la durée de la relation.Mon temps étant précieux, je mettrais fin à la relation si j'estime ta dévotion insuffisante.En terme de limite il y en a peu mais je reste assez défavorable aux "jeux de sang" ou à la scatophilie. Possible que je change d'avis tout de même sur les limites que je me fixe que ce soit pour en ajouter ou en enlever, mais cela se fera dans la durée et en respectant, au moins au minimum possible, ma soumise. Et le temps de la future soumise, est-il aussi précieux que le vôtre ? La priorité doit être réciproque sinon j'ai du mal à imaginer la construction d'une relation avec une dynamique qui vous permette de progresser tous les deux.   "en respectant, au moins au minimum possible, ma soumise" ? En respectant totalement ma soumise, son consentement et ses limites sinon c'est de l'abus.  
Ce sont pas des critiques mais je pense que votre vision de la soumission débouchera au mieux sur des relations qui ne dureront pas et au pire sur pas grand chose. Votre profil a, contrairement à d'autres, le mérite d'être détaillé et clair.
Dernière modification le 31/08/2024 20:54:40 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.