Affichage d'un seul post
Bonsoir, Bonjour,Le tutoiement est sacré et je l'utiliserais sans peur parce-qu'il reflète la confiance et la proximité que je souhaite instaurer.--- Je suis désolée mais je n'ai pas compris.     Je suis novice dans le milieu, néanmoins c'est quelque chose qui m'a toujours attiré et que j'aurais voulu expérimenter de façon concrète.Je pourrais m'améliorer rapidement si ma soumise s'abandonne à moi. Une soumise ne s'abandonnera pas sans relation de confiance. Il faudra construire cette relation avant toute chose.     De manière purement physique je fais 1m74, caucasien, j'ai 29 ans et un physique athlétique. Je suis peu gâté de manière capillaire (chauve dans le jargon), et de ce fait j'exige une capillarité douce et soigneuse de ton coté. Je prend soin de moi et j'exige la même chose pour ma soumise, du moins dans l'optique d'une première rencontre. Qu'est pour vous prendre soin de soi ?   Tu devras me respecter plus que de nécessaire. Le respect se mérite et je ne comprends pas "plus que de nécessaire".
Par ailleurs on peut noter que j'aime aussi la sensualité et la douceur, que ce soit de mon coté ou de ma soumise mais ce sera bien plus occasionnel. Je ne cherche pas à tout prix une relation durable mais ce serait un plus non négligeable. D'autre part la dévotion est un critère très important pour moi. Je dois être ton centre, ton mentor, ton guide, ta priorité. La dévotion se mérite également, ce sera à vous d'instaurer un climat propice à cette dévotion.     Il n'est aucunement question d'argent ou de cadeau, cela ne m'intéresse pas. Ici sera la seule fois ou j'en ferais allusion même si j'apprécie que l'on me démontre une vénération à la hauteur de ma valeur peu importe le moyen.
  Quelle est votre valeur ? Vous êtes un homme débutant en Domination.