Désolée pour la mise en forme, je n'arrive pas à corriger. Mes remarques sont en italique.
Le forum est clairement daté mais là, sans mauvaise foi, c'est compliqué de suivre.
Je ne vais pas répondre à tout, la flemme m'envahi quand je vois le nombre de message.
Le consentement est évidemment de rigueur.
Je ne cherche pas à contrôler l'entièreté de la vie d'une personne, j'ai vu un profil (homme), qui cherchait à être "esclave". C'est quelque chose qui me fait assez "peur" et m'interloque dans le sens ou la limite entre contrainte consenti et contrainte sans possibilitée de retour ou de changement est plutôt vague. On pourrait penser, à me lire, que c'est ce que je recherche mais je ne veux aucunement couper l'autonomie ou le libre arbrite d'une personne, bien au contraire ce que je veux c'est qu'elle décide consciement et de manère éclairé de se soumettre sexuellement à moi.
Oui je recherche une femme soumise qui fera passer mes envies avant les siens, ou plutôt si on reste dans la logique de la chose, une femme qui prendra plaisir à me faire plaisir.