Affichage d'un seul post
bee
J'ai tout lu vous inquiétez pas. Je vous souhaite beaucoup de courage... Rien ne vient malheureusement sans faire d'effort et gardez bien a l'esprit qu'une "soumise" est avant tout une femme... Les relations demande beaucoup d'effort de part et d'autre... Et les relations BDSM encore plus... 

Oui oui, encore oui et blabla.
Si vous aviez lu correctement vous auriez remarqué que je précise à plusieurs reprise le consentement comme faisant partie intégrante de la relation.
Des efforts je le concois et j'approuve.

Le forum a le mérite d'être gratuit, je le trouve très bien. J'ai beau essayer d'aérer mon texte, rien n'y fait... On ne peut pas se permettre d'être envahi par la flemme dans une relation D/s. Si vous voulez une sorte d'esclave sexuelle et que vous prenez sans donnez et que vous n'entretenez pas la relation, ce sera juste des coups d'une fois version sexe hard ou pas... Je vous conseillerais plutôt de prendre une "sex friend" qui aime les relations épicées à sens unique car vous risquez d'avoir du mal à trouver une femme soumise qui se contente de ces conditions.

Le forum est bien mais daté dans le sens ou l'édition est inexistante et l'edition mal pris en charge.
On s'y accomode facilement mais c'est quand même pas très pratique.
---
Je suis d'accord que ça ne risque pas d'être simple, compliqué même. Toutefois je ne me suis pas inscrit dans l'optique de pouvoir profiter de "ma" soumise la semaine suivante.
En fait il est possible que ce site ne donne rien, juste rien et tant pis.

Soyez la première personne à aimer.