Affichage d'un seul post
Tindalos
Je suis persuadé qu'il faut quand-même soigner un peu l'emballage. Surtout quand justement on assume ses parts d'ombres.
Je ne me cache pas, mon BDSM vient de mon ego, de ma colère ; c'est une forme d'exutoire, aussi, pour mes pensées noires. Il n'y a pas que ça, mais c'est une part essentielle de mes fétichismes.
Je n'ai pas de problème pour en discuter, mais ce n'est pas ce que je vais mettre en avant en premier.
J'aime l'avilissement, imposer ma volonté jusqu'aux larmes, les petites choses tremblantes et gémissantes... Si mon profil se résume à ça... Quand on a un univers étayé par des écrits, des photos, des relations... Je pense qu'on peut effectivement se permettre de faire preuve de d'avantage d'honnêteté.
Mais, surtout quand on débute... Je ne veux pas me mettre dans une posture de jugement, mais je vais être un peu obligé pour appuyer mon propos.
Je vois surtout une relation qui n'est envisagée que dans un sens. Alors certes, on peut s'engager dans une dynamique d'échange de pouvoir total (TPE), mais tout ça ne se fera qu'après avoir soigneusement décortiqué la psychologie de chacun.
Moi, ce que je vous, ce sont des codes BDSM "grand public" mal digérés, une tendance à ne voir, au-delà de la dynamique relationnelle choisie, dans autrui qu'un support à fantasmes, et un manque d'humilité qui peut questionner de la part d'un débutant.
4 personnes aiment ça.