Affichage d'un seul post
bee
J'ai foiré magnifiquement mon message donc pour plus de visibilité je le reposte (d'ailleurs si quelqu'un sait si il est possible d'éditer ses messages je suis tout ouie)  
Ce qu'il y a de dramatique, c'est que nou sommes tous pratiquants depuis des années. Nous sommes globalement tous à dire que tu fais fausse route ou que t'a vision / profil n'est pas bon ou n'envoie pas forcement un bon message.   Et tu est strictement incapable de te remettre en question et accepter les critiques constructives. Ca renvoie une mauvaise image, presque quelqu'un à l'ego surdimentionné voir de dangereux..... J'espere que tu ne traumatisera pas une femme dans ton élan et ta non capacité à écouter les conseils et les critiques. Je me demande d'ailleurs si te serait capable d'écouter une soumise qui te dira non tant tu semble faire fis de tout ce qui ne va pas dans ton sens.
  Je répond à tout les messages en essayant d'être le plus explicite possible. Je vais me coucher, je me réveil, j'ai mal dormi. Je décide au bout d'un temps d'aller voir cette discussion qui fait tant couler d'encer ... et que vois-je ? Un "mec" qui ne me connait ni d'eve ni d'adams et qui se permet de me traiter de personne "dangereuse". Ce qui est dramatique c'est qu'une annonce, original semble t-il mais totalement "basique" dans le fond, soit considéré comme dérangeante voir innacceptable sur un site exclusivement dédié à ça. J'avoue que j'ai un peu du mal à prendre au sérieux vos "conseils" qui ne sont en réalité que des jugements de valeur et des "ordres" déguisés sous pretexte que VOUS savez mieux que moi, que VOS envies sont meilleurs que les miennes parce-que 3-4 hommes "domi" en ont décidés ainsi (rire) De ce que je vois, il y a aussi des femmes qui ont émis leurs avis et pour certaines d'entres-elles la vision que je dépeint ne semble aucunement choqué outre mesure (bien qu'elles n'en soient pas forcément la cible). Je ne suis pas là pour renvoyer la "bonne" image, je suis là pour renvoyer l'image de ce que je souhaite, ce que je suis. --- Après quelques échanges houleux nous arrivons donc enfin au terminus. Après les critiques "constructives" et les "conseils", voici les accusations et les avertissements (dois-je rire cette fois-ci ?) Vous dites que j'ai un égo-surdimenssionné, peut-être qui sait, mais il est certains que le vôtre n'est pas mal non plus. Je suis le méchant prédateur à la recherche de ma proie, un dégénéré sans coeur qui souhaite arriver à ses fins. Pourtant depuis le début c'est bien vous qui cherchait à m'imposer votre vision. Peut-être devriez-vous ralentir sur le coté dominateur puisque c'est ce que vous me repprochez. Par ailleurs je ne vous vois pas sur d'autres sujet de discussion ou certains hommes se décrivent comme soumis total prêt à être humilié, et ce sans mise en forme ou détail précis. Tout comme je ne vous vois pas sur le sujet de "prisonnier73" qui décrit tout simplement un état de séquéstration "conscenti", si l'on peut dire ça gentillement.  BDSM : Définit toutes les pratiques sexuelles qui font intervenir le bondage, la domination, le sadisme et le masochisme, la soumission et les punitions. Peut-être avez-vous mis en place des codes précis dans vos relations, les considérants comme étant la norme, mais la norme ne signifie pas que le reste est à jeter. Si c'était le cas alors on peut d'ores et déjà oublier le BDSM lui-même.        
Soyez la première personne à aimer.