Affichage d'un seul post
bee
Ça me laisse toujours un peu dubitative ce types d'échanges c'est ce que je pouvais reprocher sur le murg cette lubie de vouloir dire aux uns et aux autres comment "ça marche" (enfin surtout aux hommes ), mais y a pas de règles de mon point de vue et mon p'tit vécu en réel. C'était pas du tout le sujet de ce post en plus . Et ça me mets toujours très mal à l'aise les affirmations les femmes ni les femmes na, ça m'agace un chouille ces assertions sur ce dont une femme à besoin ou non.  Puis effectivement il va changer son annonce faire un truc bien lisse et consensuel souvent un peu fadasse et après on viendra se plaindre qu'il a menti sur ses intentions. Moi ça me parle pas c'est vrai mais parce que comme j'ai déjà pu l'exprimer j'aime à voir un profil qui sort du lot, des images persos, un univers bien définit. En fait si on me demande pas de conseils bah j'en donne pas. Enfin pour répondre à la question oui je peux parler assez facilement de mes fantasmes sans tabous mais pas à n'importe qui....  

Merci d'avoir exprimer votre point de vue et d'avoir répondu au sondage.
Je suis du même avis concernant les femmes et leur libre arbitre. Je ne vois toujours pas le problème ni la "dangerosité" de ma demande puisqu'elle n'est pas imposé. Oui j'impose mes exigences si une femme désire avoir une relation avec moi mais si ça ne lui plait pas ou qu'elle préfère ne pas continuer une relation entamée je n'irais pas à l'encontre de sa décision.
En fait c'est le cas de toutes les annonces ici, tout le monde impose / exige quelque chose, c'est évident, et c'est justement ça le libre arbitre / le consentement. Ne pas pouvoir exiger c'est se soumettre sans limites.
Ca m'avait l'air pourtant clair mais je recherche une femme qui se soumet volontairement à moi, qui décide délibéremment de me satisfaire.
---
Et en effet il est assez amusant de s'aperçevoir qu'en réalité ce genre de repproche et d'aggressivité ne se fait que rarement à une femme dominatrice ou à un homme soumis. On peut comprendre pourquoi seulement "comprendre" ne veut pas dire "justifié".
Soyez la première personne à aimer.