Ça me laisse toujours un peu dubitative ce types d'échanges c'est ce que je pouvais reprocher sur le murg cette lubie de vouloir dire aux uns et aux autres comment "ça marche" (enfin surtout aux hommes ), mais y a pas de règles de mon point de vue et mon p'tit vécu en réel. C'était pas du tout le sujet de ce post en plus . Et ça me mets toujours très mal à l'aise les affirmations les femmes ni les femmes na, ça m'agace un chouille ces assertions sur ce dont une femme à besoin ou non. Puis effectivement il va changer son annonce faire un truc bien lisse et consensuel souvent un peu fadasse et après on viendra se plaindre qu'il a menti sur ses intentions. Moi ça me parle pas c'est vrai mais parce que comme j'ai déjà pu l'exprimer j'aime à voir un profil qui sort du lot, des images persos, un univers bien définit. En fait si on me demande pas de conseils bah j'en donne pas. Enfin pour répondre à la question oui je peux parler assez facilement de mes fantasmes sans tabous mais pas à n'importe qui....
Soyez la première personne à aimer.