.../...Je viens de consulter votre profil et ce passage m'a paru assez contradictoire :
Les premiers temps ont été une période de doute, d'introspection, de questionnements et aussi une tentative d'oubli. La découverte avait été si déstabilisante que mon premier réflexe a été d'essayer d'oublier, à la fois l'homme et "l'expérience". Vous me repprochez ma potentiel dangerosité quand vous même n'étiez peut-être pas prête à ce moment là. Sachez que l'on peut aussi être un danger pour soi-même.
Les premiers temps ont été une période de doute, d'introspection, de questionnements et aussi une tentative d'oubli. La découverte avait été si déstabilisante que mon premier réflexe a été d'essayer d'oublier, à la fois l'homme et "l'expérience". Vous me repprochez ma potentiel dangerosité quand vous même n'étiez peut-être pas prête à ce moment là. Sachez que l'on peut aussi être un danger pour soi-même.
La différence c'est que que j'ai rencontré quelqu'un très d'expérimenté, quelqu'un qui a appris, quelqu'un qui sait écouter, quelqu'un qui est équilibré psychologiquement, quelqu'un qui n'est pas caractériel, quelqu'un qui sait gérer une crise d'angoisse ou de panique ... en d'autres termes quelqu'un qui a toutes les compétences et les qualités pour être un guide, un Maître, toutes les compétences et qualités que vous n'avez pas.
2 personnes aiment ça.