La différence c'est que que j'ai rencontré quelqu'un très d'expérimenté, quelqu'un qui a appris, quelqu'un qui sait écouter, quelqu'un qui est équilibré psychologiquement, quelqu'un qui n'est pas caractériel, quelqu'un qui sait gérer une crise d'angoisse ou de panique ... en d'autres termes quelqu'un qui a toutes les compétences et les qualités pour être un guide, un Maître, toutes les compétences et qualités que vous n'avez pas.
En tout cas si celui-ci a été honnête et n'a pas menti sur son profil (son "identité), pour paraître plus "lisse" comme c'était le sujet au tout début de la discussion. Peut-être devrais-je en effet habiller le fond d'une forme plus élégante, même si cela ne reflètera plus la réalité. Peut-être que l'emballage (comme un autre membre l'a décrit), n'est pas bon. Avec ça on arrêtera de me traiter (diffamer ?), de personne dangereuse : mon profil est le reflet de mes envies pas l'inverse. Mon annonce n'est pas là pour changer le fond de ma pensée mais pour le "sublimer" si j'ose le dire (du coup oui).
Cela dit j'observe, que vous me contredisiez ou non, l'utilisation du mot "oubli" ("à la fois l'homme et l'expérience"). Je ne peux savoir si le terme est galvaudé mais dans mon esprit c'est un terme très fort et si cela venait, à l'avenir, de la bouche de ma soumise je me remettrais très sérieusement en question c'est une certitude. Je me permet donc de me questionner sur la réelle capacité de votre "Maître" à gérer vos angoisses et les situations difficiles au vu de votre discours. D'autant plus que vous précisez "les premiers temps". Je vais m'arrêter sur les suppositions ici mais si je devais quand même le faire elle aurait été assez dubitative sur les caractéristiques mélioratif énoncés.
Vous ne savez pas qui je suis, tout comme je ne sais pas qui vous êtes, les réflexions du type "tu es dangereux", tu n'es pas "ceci", pas "cela" ne sont pas non plus, de manière générale, considéré comme "acceptable". L'emballage ou la forme selon les avis.
Depuis le début de ce "débat" qui commence doucement mais surement à se transformer en tribunal de la pensée, il n'y a eu que des jugements de "valeurs" et accusation superficielle. Comme vous le constatez vous-même l'expérience ne fait pas tout et la beauté du message encore moins. Tant mieux si finalement votre relation D/s se passe bien maintenant mais ne venez pas me dire que je suis dangereux sur le simple fait que selon votre opinion un novice n'a pas le droit d'avoir des envies et/ou de rencontrer quelqu'un qui partage / complète ses envies. De ce fait je n'expérimenterais jamais rien. Vous étiez novice avant de devenir expérimenté, votre Maître actuel également.
Expérience :
1) Pratique de quelque chose, de quelqu'un, épreuve de quelque chose, dont découlent un savoir, une connaissance, une habitude ; connaissance tirée de cette pratique
2) Fait de faire quelque chose une fois, de vivre un événement, considéré du point de vue de son aspect formateur
Dernière modification le 02/09/2024 23:14:19 par bee.
Soyez la première personne à aimer.