76 commentaires (avec le mien qui n'apporte rien je sais) sur un sujet qui commence par "simple et concis" et qui ne sollicitait pas spécialement d'avis, c'est assez remarquable :) Les mystères des réseaux sociaux... Pourquoi est ce que quelques sujets s'emballent alors que l'auteur n'a rien demandé, pourquoi est-ce que d'autres qui sollicitent explicitement des avis ou des conseils reçoivent zéro réponse ou presque ? Il n'y a pas de spécialiste des sciences humaines ici ? On pourrait s'instruire...
En effet j'en ai presque oublié qu'à la base j'ai ouvert cette discussion pour me présenter simplement et avoir des retours concernant mon sondage, pas beaucoup plus. A la limite augmenter ma visibilitée sur le site (pour ce cas précis on peut dire que j'ai excelé, j'offre des cours de communication pour ceux qui le souhaiteraient). Il s'avère que ça a quelques peu dévié :)
Je pense que la raison est assez simple, deux trois personnes ont jugés bon de considérer mon annonce comme innadapté par rapport à leur vision du BDSM et ont décidé, de ce fait, de me rappeler que eux était au-dessus de ça : "moi je fais comme ça", "le BDSM c'est comme ça", "fais comme ça" (on retrouve au moins la logique D/s, sauf que je precise clairement vouloir une relation avec une femme soumise, pas l'inverse, j'ai peut-être manqué de clarté là-dessus, mes excuses les moins sincères).
La dérive s'est ensuite accéléré puisque n'acceptant par leur "conseil" (en tout cas pas de tous). Conseil qui on le rappel, n'est qu'une opinion. Opinion ne signifiiant pas "réalité" et encore moins "obligation". S'en est suivi des petites assomptions sans fondement et inutile dans la totale bienveillance et le bien de tous : "dangereux", "égocentrique", "tu es si", "tu es ça" :)
J'attends les spécialistes des sciences humaines venir me contredire et me procurer leurs conseils.
Dernière modification le 04/09/2024 03:13:32 par bee.
1 personne aime(nt) ça.