Affichage d'un seul post
Antoinette
#15
@ Madame Athena, merci de votre reponse et de votre commentaire très intéressant.
J'aime beaucoup la Déesse Athena, une déesse très complexe et remarquable par son intelligence, son caractère.   Rires, les soumis devraient nous considérer uniquement comme des Déesses. S'adresse t'on à une déesse en disant:
  -j'aime ceci ou cela. Pourriez vous me le faire?   
Bien sur que ta Déesse peux faire ceci ou cela et bien pire encore. Mais est ce une façon de s'adresser à Elle ?  C'est la règle numéro un. Ce que toi tu veux ou que tu aimerais,  tu dois l'oublier totalement. C'est uniquement ce que ta Maitresse veux ou aimerait qui doit exister pour toi.  Pense que tu es en présence d'une Déesse.  Commence par te mettre à genoux avant de lui écrire et place toi en état de soumission .
Prosterne toi....peut être trouveras tu les bons mots, ceux qui feront bander son oreille ...toute la délicatesse poétique du divin marquis. T'adresser à une Maîtresse doit te faire vibrer de l'intérieur. Prend le temps de bien respecter tous les rituels et protocoles. Si une prosternation ne suffit pas, fais en sept, si sept ne sont pas assez  fais en 14. Si tu veux trouver le vrai plaisir dans une relation bdsm dont ta Maîtresse te fixera toutes les règles, prend le temps de savourer chaque instant.
Sois en adoration totale de ta Maîtresse, tu n'es même pas digne de lui nettoyer avec la langue ses bottes bien . cirées.  Pense à cela avant de lui écrire.  Bisous.     
Dernière modification le 03/09/2024 17:11:18 par Antoinette.
3 personnes aiment ça.