La vie et parfois amusante. Je me suis rendu dernièrement à une formation sur le secret professionnel et l'avocat qui assurait la formation nous à citer un jugement qui m'a fait dresser l'oreille: un juge et sa femme (médecin) décident d'avoir des rapports SM assez poussés: brulures, flagellation ect... et filment leurs ébats. La vidéo se retrouvent sur le net et le procureur du roi (l'affaire se passe en Belgique) se saisi de l'affaire et poursuit le mari pour torture et actes de barbarie. Sa femme vient déposer à la barre et précise qu'elle était entièrement consentante (visiblement c'était elle la plus motivée de leurs séances) et que c'est elle qui lui avait demandé. Toutefois, comme il s'agit d'une infraction pénale, le consentement de la "victime" ne constitue pas un motif d’annulation de la procédure et le mari se retrouve condamné. Plus tard, il est destitué de sa fonction de juge et sa femme est convoquée devant le conseil de l'ordre et elle est exclue. Je lui ai alors demandé si cela aurait pu arriver en France et il se trouve que le droit français est semblable au droit belge sur cette question.
J'attends vos réactions! Pour ma part je suis assez prudent sur le choix de mes partenaires de jeu mais je dois dire que cela va m'inciter à l'être encore plus que je sois soumis ou dominant

1 personne aime(nt) ça.