Affichage d'un seul post
Tindalos
#1
Pas besoin de codes ou de cadre pour être dans le BDSM, c'est justement la liberté d'être qui je veux être qui m'attire, c'est mon espace d'expression, ça n'est pas pour me remettre un carcan par dessus.
Après je ne dis pas que tout est à jeter, mais je préfère prendre ce qui me plaît, souvent avec autodérision parce que je ne me reconnais pas forcément dans tout ça.
Maintenant, la séduction est une étape importante, sans séduction, sans donner envie à des partenaires éventuels, je ne vois pas comment pratiquer. Donc oui, c'est la première étape à toute relation, qu'elle soit pour une heure ou pour la vie.
Après, au quotidien, déjà le h24 n'existe que peu, tout simplement parce qu'on a souvent a minima un boulot, une famille, des amis, des enfants. Et qu'il faut bien composer avec tout ça. Personnellement, je ne peux pas tenir la posture h24, j'aime bien décompresser dans le canapé devant Les Marseillais à Montargis.
Mais comme toute relation, ça demande d'entretenir la flamme, à distance ou en vie commune, sinon ça s'essouffle vite. Et ça n'est pas de la responsabilité unique de la personne soumise.
Des petites attentions, un peu de provocation, essayer d'avoir un peu d'allure... C'est valable pour tout le monde. Comme toute relation, il convient de la faire vivre, sinon ça s'étiole. Évidemment, il y a des jours mal rasés, en charentaises et qui puent du bec. Mais il me semble compliqué de mettre la charge de la séduction uniquement sur la personne soumise.
11 personnes aiment ça.