Je ne suis pas tout àfait d'accord avec ton point de vue, Angélique, que je respecte évidemment, et je vais t'expliquer pourquoi...Pour moi les codes c'est comme les entraves, être attaché pendant une séance... une sorte de carcan psychologique que je subis, accepte et désire même. ça ne sert à rien d'autre en fin de compte qu'à me procurer du plaisir, tout comme, je l'espère ça procure du plaisir à ma Domina.Après, c'est vrai, ayant un côté exhib, j'aime à jouer avec ces codes en public... Un peu comme j'aime , sur un marché me promener avec une Domina encagé électriquement, la télécommande dans la main de ma Maitresse d'une heure, d'un week-end, qu'importe. où est le mal?Je ne force personne, j'aime être contraint et en public aussi. La pièce de théatre elle te plait, ou pas... au moins à jouer avec ces codes, je n'attente pas aux bonnes moeurs,je ne fais de mal à personne. et si ça choque dans une soirée BDSM que je me mette à genoux devant une Domina pour lui faire le baise-main... j'en ai rien à faire, ça m'amuse même.
Dernière modification le 23/10/2024 18:04:05 par lyssandre.
Soyez la première personne à aimer.