Affichage d'un seul post
Olivier
Cat & Pat a dit...

Bonjour, sommes également en train de réfléchir à la possibilité d'aménager une partie de notre logement en salle de jeux bdsm. C'est pour une utilisation privée. Malheureusement, comme surement pour nombreux d'entre nous, cette salle ne peut pas être dédiée en permanence à cela, et son équipement se doit d'être facilement dissimulable ou escamatable: un visiteur ne doit se douter de rien. Il faut cependant que cela reste assez simple à mettre en place.

Je pensais faire appel à des meubles somme toute standards, qui pourraient être facilement détournés de leur utilisation premiere.
Par exemple, cette salle pourrait être à la fois un bureau et une salle d'exercice, avec un espalier en bois, un banc de musculation (pouvant rendre bien des services) etc.
Le petit matériel est quant à lui facilement rangeable dans des coffres ou autre.
Le plus difficile reste la possibilité de crochets solides (et évidemment de treuils).

Certains ont ils eu des approches similaires?
Des idées, conseils, suggestions?
Des exemples d'aménagements (photos) ou de realisations?

Merci

merci pour votre intérêt !

Le plus facile me semble être le look "salle de gym", en effet.

A titre d'exemple, j'utilise l'espalier, le trapèze, etc. pour ma gym personnelle aussi.
Quant au crochets du mur, vous pouvez les aligner à la même hauteur et y glisser une barre pour prétendre que vous y faites de la gym...

J'ai songé à cet aspect chez moi aussi , si par hasard la police débarquait à cause d'une plainte.

GC
1 personne aime(nt) ça.