Affichage d'un seul post
Sujet: Présentation
Lady Spencer
Waouhhhhh, ça dégaine vite ici ! Au bûcher direct ! 
Puisque ce monsieur vous apparaît Mesdames comme immédiatement dangereux, plutôt que de l'accuser de mille maux, sans autres preuves que vos poils hérissés suspicieux, expliquez aux femmes soumises comment se protéger d'éventuels manipulateurs, comment aborder une possible rencontre en limitant au maximum les risques, comment se prémunir des mecs en recherche de sexe facile juste pour un soir ( ou un matin !) .
Cette attitude là serait constructive si tant est que l'annonce initiale comporte des inquiétudes réelles : perso,  je ne vois ni dérives ni dissimulation particulière. Pas pour le moment en tous cas.
Les vrais manipulateurs agissent bien différemment, rarement en tablant sur ce qu'ils recherchent d'emblée.
J'ai posé parfois des comms inquiets sur certains profils soit pour un ton irrespectueux direct envers les soums, soit pour un-e dom faisant son marché, histoire de montrer aux profiteurs éventuels que les soums, hommes ou femmes, n'étaient pas de la consommation immédiate. 
Les procès d'intention sont souvent "mal fondés".
Laissons Lucky Luke dégainer plus vite que son ombre, et ré expliquons plutôt aux novices où sont les dangers.
Novices qui ne doivent pas non plus être casés comme irréfléchis et incapables de sentir les risques . Les hommes et femmes soumis ne sont des petites choses fragiles incapables de penser. Ce serait offensant de penser ainsi.
Bref.....bienvenue à vous RoughM, et si j'ai un conseil à vous offrir, c'est d'éviter les réactions à chaud, du genre diffamation . Ça n'ouvre aucune porte intéressante, autre que celle du " c'est çui qui dit qui y est"😺🤓
12 personnes aiment ça.