Vivace
Est ce que tu pourrais développer les côtés positifs de ce neuro atypisme ? 
  Personnellement, je trouve que :
- cela me rend plus analytique, et m'offre une compréhension du monde et des choses comme des gens plus riches
- j'en suis également plus minutieuse, allant au fond des choses, et cherchant toujours à faire mieux (contrairement à la majorité des gens, se satisfaisant de l'à peu près)
- le fait de ne pas être régie par mes émotions et sentiments (que je perçois peu ou pas, et ne parviens généralement à déterminer qu'après une profonde introspection) me permet de rester détacher de beaucoup de sitaution, et d'y réagir avec plus de froideur et de calme que la majorité. (il m'arrive de réagir de façon irrationnelle car émotionnelle, mais à une échelle largement inférieur que la majorité)
- je peux être totalement dans ma bulle, et ne vivre plus que pour elle, le temps nécessaire, en oubliant tout le reste (bon, c'est autant un défaut qu'une qualité... La dernière fois que j'ai cru pouvoir me l'autoriser, j'ai oublié mon très vieux chat dehors, qui en a perdu un oeil.... Donc à faire avec parcimonie (beaucoup !!))
3 personnes aiment ça.