Vivace
dans votre cas, se rendre disponible  serait  peut être l'expression  la  + adaptée ?
Non plus. Perso, je suis égoiste en tout premier lieu. Et c'est bien pour ça d'ailleurs que je ne me soumets en réalité qu'à un homme dont je sois amoureuse. Autrement, ma soumission n'est pas en rapport à l'autre, mais en rapport à ce qu'il peut m'apporter de frissons, de jouissances, de plaisirs, etc. 
C'est d'ailleurs bien ce que j'explique dans mon profil : je suis masochiste en tout premier lieu, on ne gagne que la maso au départ. Donc une relation de play partner, de SM, mais pas de D/s, parce que me dévoiler, me rendre disponible, ou quelque soit le terme que vous voudrez y coller... à une personne avec laquelle je n'aurais pas ce lien particulier, qui ne serait pas mon Tout, et dont je ne serais pas La sienne... Ca ne représente juste strictement aucun intérêt à mes yeux. J'ai déjà essayé, hein, il ne faut pas mourir ignorant. J'ai vite mis fin à la blague tant c'était vide de sens et rempli de vide. 
Et c'est vraiment une question d'intérêt, et non de capacité.
Il faut croire que ce qui pour moi fut une véritable pantomine devait être convaincante pour les autres, car l'un d'eux est revenu ces derniers temps, et cherche à me convaincre de tenter "quelque chose de plus sérieux et plus abouti" selon son expression. Mais c'est un non sens complet pour moi, donc c'est non. 

Pour résumer, je suis moi même avec tous, égale, identique. Je ne change pas. 
Ce qui change, c'est l'autre en face, et ce que j'ai envie de faire avec lui pour ce qu'il dégage et donne comme envie.
3 personnes aiment ça.