@vivace, la psychiatrie française est une des meilleures au monde. Vous ne pouvez pas avoir eu les aides de la Mdph sans ses diagnostics et son aide. Donc inutile de délirer sur son retard de 30 ans
Mon psychiatre de 50 ans n'était pas d'accord avec vous, au point d'être allé se former au Canada sur le sujet de l'autisme pour pouvoir réellement prétendre à une connaissance du sujet (et de me présenter ses excuses concernant le comportement et les propos de certains de ces confrères...). Et tous les intervenants et professionnels croisés un minimum sensibilisés réellement au sujet m'en ont fait le même retour, sans parler de l'experience personnelle d'un nombre conséquent de personnes... Les diagnostics changent en fontction des psys consultés sans que les "malades" ne s'y reconnaissent, etc, mais ma foi, si pour vous, tout va bien, je ne voudrais pas vous ouvrir les yeux trop brutalement... ;-)
La conversation prend fin ici pour moi me concernant, rien n'est pire que le sourd refusant d'entendre.